“Confinement : Pizza à emporter”
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
Classé n° 13 sur 65 Restaurants à Cabourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Ouvert depuis début mai pour les pizza à emporter.N' hésitez pas, elles sont très bonnes.
Ouvert Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche de 11h à 14h et de 17h30 à 21h.

Date de la visite : mai 2020
Écrivez un avisAvis (1 045)

Avis publié : 10 mars 2020

Personnel tres compétent. Le service est rapide, efficace et symapthique
La cuisine italienne est classique, chacun y trouvera donc son bonheur

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Très bonnes pizzas, tarte maison excellente, très bon accueil. Nous recommandons fortement ce restaurant.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020

A priori, à Cabour il n'y a pas que des casinos et des restos raffinés mais aussi une pizzeria au top qui nous a parfaitement convenu.

Simple, classique mais bon.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 mars 2020

recommander
Dans la rue principale du centre ville à 5 minutes à pieds de la digue. Je vous conseille la terrasse à l’arrière où trône un bel olivier.
Spécialiser en cuisine italienne, vous pouvez commander des pizzas ou pâtes mais je vous conseille d’essayer le délicieux «  filets de bar au risotto ».

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Olivier ?