Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

C'est un excellent hôtel en tous points de vue : il est très bien situé (15 minutes à pied du centre ville de Cabourg) , dans un secteur calme.

Ensuite, les chambres et l'établissement plus globalement sont très bien tenus, très propres et le spa est juste ce qu'il faut.

Le petit déjeuner proposé est varié et le personnel aux petits soins.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

des les premières minutes, l'accueil en ce 1er janvier est super avec un petit cadeau de bienvenue. beaucoup d'attention chambre parfaite avec une salle de bain superbe et un chambre de haut niveau
ma conclusion j'y retourne aux beaux jours pour profiter du spa

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 janvier 2020

Bon séjour globalement. Petit déjeuner copieux et de qualité, lit très confortable. Seul bémol : une chambre un peu petite et un peu cher (réservation le soir du 31/12). Bon emplacement, très bon service

Avis écrit le 14 décembre 2019

Excellent acceuil, bonnes prestations.Nous recommandons cette Hotel qui en plus est très bien situé .
Le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix. En plus cette possibilité d'avoir un plateau en chambre sur commande trés bien.

Avis écrit le 10 décembre 2019

Pas du tout un établissement quatre étoiles. Je dirais plus un hôtel 3 étoiles pas plus.
Les chambres manquaient d'entretient et le personnel n'est pas très aimable.
L'emplacement est bon et l’espace SPA est correcte.