“Très bon déjeuner : pizzas excellentes”
Avis sur L'etoile De Mer

L'etoile De Mer
Classé n° 45 sur 63 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Malaisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Pause déjeuner le 22 mai dans la cour de ce restaurant choisi au hasard : très bonne surprise.
Personnel accueillant et très agréable, prise de commande rapide (nous sommes certes arrivés assez tôt, à 6).
Pour moi une excellente pizza avec une mention spéciale pour la pâte (fine au milieu, moelleuse autour, le tout parfaitement cuit), gaufre toute fraiche en dessert.
Terrasse calme et bien protégée.
Pas un gastro, mais un restaurant qui sait satisfaire par ce qu'il propose. Prix très corrects pour une bonne prestation. Je conseille (et ne comprends absolument pas les 2 avis négatifs et bizarrement très similaires postés un peu plus bas)

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonne situation géographique. Personnel convivial. Règles sanitaires respectées. Cuisine de qualité (enfin de vraies frites cuites maison). Les mets sont gouteux. Excellent rapport qualité/ prix. Plateaux de fruits de mer conseillés. Parquet bois. ambiance tamisée. Etablissement propre. Jolis feux décoratifs (ne pas se mettre trop près). Pas de réhausseur pour enfant mais les tables restent accessibles. Dommage que les chèques vacances ne soient pas acceptés. Merci aux deux serveurs qui ont fait montre de gentillesse à l'égard de notre enfant (Antony et son collègue). Bravo à l'équipe en cuisine. Nous reviendrons.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ne vous arrêtez surtout pas dans cet établissement qui se donne un genre et qui est un véritable piège qui se referme sur vous !...
Le personnel est hystérique et vulgaire, limite agressif .Manque d’organisation total ...
La nourriture immonde ... crêpe froide avec 1 cm d’épaisseur de gruyère non fondu, bulots limites ... moules crues quand elles sont ouvertes ! Car 1/3 de la gamelle était impraticable !... frites sans saveur desserts de base ...
Terrasse sale avec sol négligé et mégots ...
Un very bad trip finalement !
Très décevant d’avoir perdu notre temps dans ce vilain restaurant !
On devrait pouvoir mettre des notes négatives ! Ou au moins Zéro !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Horrible!!!!!!
Le serveur était lourd et pénible .
La nourriture immonde .
Crêpe froide, moule pas cuite, steak pas assez cuit, frite deg...., mousse au chocolat avec des blancs d’oeufs non incorporés, beurk....
Terrasse sale .
A l’intérieur, non respect des gestes barrière!
Une honte pour la profession !
A nous dégoûter d’aller au restaurant .

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas pris entre amis les serveurs sont toujours aussi simpa menu accessible nouriture goûteuse
ça se ressent vraiment continuer tout simplement

Les voyageurs ayant consulté L'etoile De Mer ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'etoile De Mer ?