“Incontournable a houlgate pour un 4 heures”
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 27 sur 29 Restaurants à Houlgate
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Superbe accueil nous somme venus ma femme et moi même pour la troisième fois ces nôtre cantine préfère bon goûter très bonne crêpes et gaufres et leur incontournable chocolat chaud.je recommande vivement

Avis publié : 16 octobre 2020

Bonne accueil,les moules au camembert sont très bien cuisiner et mon épouse a adorait la galette bretonne,cuisson des st Jacques parfaite, pour terminer le repas , pour ma part j'ai pris un café gourmand et ma femme a prit un Brownie maisson très bon
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 16 octobre 2020

très bonne accueille, les moule appétissante et délicieuxe et les galettes sont exquise et les desserts très généreux (crepe chocolat banane chantilly une vrai tuerie).
Je recommande fortement

Avis publié : 4 octobre 2020

Moules sans aucun goût, un moelleux au chocolat qui n est pas fait maison servie avec une seule sauce chocolat que j’ai du faire changer car elle piquait, le cuisinier laisse à désirer et ne cuisine pas , nous sommes déçu et ne reviendrons plus. Passez votre chemin devant ce restaurant.

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Cocktail sans alcool commande pour enfant servi avec de l alcool.
Saumon fumé moyennement frais
Crêpes mediocres
Moules extrêmement petites et fades
Grande déception.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez La Gourmandine ?