“Très bonne cuisine mais....”
Avis sur Les Halles

Les Halles
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons été un peu refroidi par le service qui manque de discrétion. Bruyant et quelque peu envahissant nous nous sommes sentis mal à l’aise à plusieurs reprises avec un serveur qui ne marquait pas assez la distance. Sur le plan culinaire pas grand chose à redire.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

De belles assiettes préparées avec attention et des produits de qualité. Bravo à la cuisine. Restaurant bien situé.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Après un accueil très sympathique, nous avons mangé des mets de qualité, mêlant une cuisine authentique et originale. Le patron est à l’écoute de ses clients et veille à ce qu’ils repartent satisfaits.

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel sympathique et chaleureux, à l’écoute des clients.
Concernant le repas, de l’entrée au dessert, tout était très bon, notamment le poisson. Même l’accompagnement est original et change des habituelles frites ou des légumes.
J’y reviendrai sans problème.

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Accueil souriant et attentif.
Mets travaillés avec soin. Tres bon rapport qualité /prix.
Copieux et cuisson maîtrisée
Un restaurant, pas une usine a la mode.

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Les Halles ?