“Médiocre”

La Nouvelle Terrasse
Classé n° 15 sur 31 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : -Bar-Restaurant-Crêperie- Service continu de 9h30 à 18h30. Une salle ensoleillée donnant sur les remparts. Une salle ensoleillée à l'étage avec vue sur la baie. Terrasse avec vue sur la baie du Mont St Michel.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Service minimum et plutôt désagréable, mesures sanitaires post-covid non respectées (rien de nettoyé, pas de masque, touché les cartes bancaires, le doigt limite dans le verre ...)
Crêpes correctes mais aucun effort de présentation
On paie le lieu

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

À fuir - service désagréable
Aucun accueil « posez-vous où vous voulez », débordés alors que les tables sont à moitié vides...
Ils ont de la chance d’être sur un monopole sur ce petit caillou car sinon ils seraient déjà aux oubliettes, aucun professionnalisme, c’est déplorable !!
Quel belle image ils donnent de la France... pitoyable !!!!

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

De retour au mont saint michel ce lundi omelette satisfaisante service efficace et joviale avec la pêche.......je recommande ce restaurant ......

Avis publié : 23 juin 2020

Bonjour. Nous avons été surpris de trouver presque tous les restaurants du mont intra-muros fermés en ce dimanche de fête des pères donc nous avons accédé à ce restaurant ouvert par hasard. Nous avons choisi la terrasse très sympa avec vue sur la mer mais une forte pluie a rendu le déjeuner bien moins agréable. Menu à 21 euros correct au niveau qualité et quantité mais le poulet n’est pas des plus fameux. Omelette originale à essayer. Les moules étaient bonnes. Salade composée correcte Menu enfant 8 euros 50 mais pas de choix. Le pain n’était pas frais. Sinon accueil et service correct. Vous pouvez y aller pour l emplacement mais n’espérez pas un repas gastronomique. Effectivement les toilettes ne sont pas propres et pas de savon pour les mains . Sinon le mont est toujours aussi beau je vous recommande une visite et ce dimanche peu de touristes c’était vraiment cool.

Avis publié : 20 juin 2020

Il n’y a pas communication entre la cuisine et le service à table. Raison pour laquelle notre réservation n’a pas été prise en compte malgré avoir téléphoner pour réservé 1 semaine à l’avance.

Ayant demander à des clients autour ils étaient du même avis.

Je ne recommande absolument pas.

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Terrasse ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Nouvelle Terrasse ?