Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
getaroom.com344 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2021

Nous avons été agréablement surpris malgré les mauvais commentaires. N'hésitez pas, réservez sans problème
Chambre très spacieuse. Nécessiterait un rafraichissement sur les menuiseries et peinture de la SDB pour un 4*

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Très bel Hotel au calme avec vue exceptionnelle sur le Mont St Michel…aux premières loges avec navette au pied de l’hôtel.
Suite prestige très belle, confortable, spacieuse et lumineuse avec vue
Bon restaurant, plats copieux, personnel très agréable mais qualité du petit déjeuner en buffet un peu moyenne
Nous avons passé un très bon séjour et y serions bien restés plus longtemps…
Excellente adresse pour visiter le Mont Saint Michel

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

J'ai mis un point pour remercier le service. C'est le seul bon point de ce restaurant minable. Les serveurs sont très à l'écoute mais y a un sérieux problème en cuisine !! 29.90 pour un repas juste horrible. C'est pas bon c'est gras c'est decongelé, y a rien de frais ça n'a aucune saveur c'est honteux pour le prix !! Même au flunch c'est mieux. C'est dommage je n'avais pas lu les commentaires avant de venir. Quand je lis les commentaires je me demande à à quel moment le management de ce restaurant va se remettre en question et faire qq chose pour sauver ce restaurant ?? Vous voulez mettre tous vos collaborateurs à la rue ou quoi ??
A tous les gens qui me lisent n'y allez pas ou appelez Philippe etchebest pour les sauver

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2021

nous avons passé une nuit ,dans cet établissementdébut octobre 2021.La chambre était spatieuse,avec vue sur le Mont Saint Michel.Le petit déjeuner était copieux et bon.Le service impeccable,et donc le prix très correct.

Avis écrit le 16 octobre 2021

Salle de conférence plutôt bien équipée (ce qui n'est pas le cas dans bien des endroits) et la vue est imprenable. Les pauses était correctement alimentée en café et viennoiseries. La logistique des bagages bien assurées.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires