3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
getaroom.com344 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2021

Hötel calme très propre, bien situé avec les navettes juste à côté, Personnel très accueillant,
Dîner délicieux, chambre spacieuse et bien équipée, grand lit, coin salon, une grande TV, un frigo, le mieux une superbe vue sur le Mont st Michel.
Petit déjeuner, copieux et varié.
Un plus les petits chiens sont acceptés, même au restaurant.
Je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir

Avis écrit le 27 novembre 2021

On devait aller dans l'hôtel de la digue. A notre grande surprise ça ne fut pas le cas.ER TANT MIEUX.
Nous devions avoir vue sur le lac ... chambre de 15m2... nous sommes arrivés dans la chambre :

Très spacieuse
Café avec tasses et dosettes nous attendait
Un mini frigo avec 2 bouteilles d'eau
Deux lits séparés mais collés forment un énorme lit pour 4 personnes hyper confortable !
La vue ! Sur le mont saint Michel
Une télé au mur
Et la salle de bain ? Juste sublimissime ! Plus chauffe serviette

Points négatifs : pas assez de prises on doit débrancher les lampes de chevet pour brancher son téléphone donc choisir lumière ou chargeur.

Pas de lumière au plafond du salon. ⚠️ les interrupteurs servent à allumer ou éteindre le courant dans les prises.

Pas de prises françaises dans la salle de bain dommage quand on a un lisseur c'est toujours pratique

Je recommande à 100% cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2021

Nous avons été agréablement surpris malgré les mauvais commentaires. N'hésitez pas, réservez sans problème
Chambre très spacieuse. Nécessiterait un rafraichissement sur les menuiseries et peinture de la SDB pour un 4*

Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Très bel Hotel au calme avec vue exceptionnelle sur le Mont St Michel…aux premières loges avec navette au pied de l’hôtel.
Suite prestige très belle, confortable, spacieuse et lumineuse avec vue
Bon restaurant, plats copieux, personnel très agréable mais qualité du petit déjeuner en buffet un peu moyenne
Nous avons passé un très bon séjour et y serions bien restés plus longtemps…
Excellente adresse pour visiter le Mont Saint Michel

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

J'ai mis un point pour remercier le service. C'est le seul bon point de ce restaurant minable. Les serveurs sont très à l'écoute mais y a un sérieux problème en cuisine !! 29.90 pour un repas juste horrible. C'est pas bon c'est gras c'est decongelé, y a rien de frais ça n'a aucune saveur c'est honteux pour le prix !! Même au flunch c'est mieux. C'est dommage je n'avais pas lu les commentaires avant de venir. Quand je lis les commentaires je me demande à à quel moment le management de ce restaurant va se remettre en question et faire qq chose pour sauver ce restaurant ?? Vous voulez mettre tous vos collaborateurs à la rue ou quoi ??
A tous les gens qui me lisent n'y allez pas ou appelez Philippe etchebest pour les sauver

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
Date du séjour : octobre 2021