Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2021

Le positif :
- Bon accueil, le personnel est agréable.
- le personnel du restaurant (le soir) a été très accueillant et chaleureux.
- la vue de la suite sur le mont saint michel, magnifique

Le négatif :
- salle de bain dans un état de dégradation assez... important !
- très peu de lumière, uniquement 1 abat jour dans le salon qui est très léger, le soir ce fût compliqué ! et 2 petites lumières de chevet pour l'étage.
- les prises qui sortent du mur..
- petit déjeuner médiocre.

C'est un 4 étoiles mais on ne comprends pas très bien pourquoi... Par contre on le ressent bien dans le prix !!

Je ne sais pas si je le recommanderais... il y a pire c'est sûr mais payer autant pour cela ....

Astuce pour la chambre : Il faut bien choisir une chambre "vue sur le mont" ! Attention lors de la réservation!
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 20 décembre 2021

Si vous pensez vous régaler d'un bon dîner gastronomique, évitez le restaurant de l'hôtel. Certes la vue est idéale sur le Mont, mais les 2 menus ne sont vraiment pas à la hauteur du site. Il n'y a pas de carte, pas de nappe, des serviettes en papier, un nombre de serveurs insuffisant engendre un service laborieux et sans relief, les plats indignes des tarifs pratiqués. Ce n'est pas franchement mauvais mais de piètre qualité, c'est réchauffé, c'est pas terrible, c'est cher ! bref un vrai attrape couillon ! nous avons eu l'impression de manger dans une cantine ! j'avais honte d'avoir invité dans cet endroit; il est inconcevable que pour ce type d'établissement - qui tape fort sur les tarifs - une attention particulière ne soit pas apportée à la restauration.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 2 décembre 2021

Hötel calme très propre, bien situé avec les navettes juste à côté, Personnel très accueillant,
Dîner délicieux, chambre spacieuse et bien équipée, grand lit, coin salon, une grande TV, un frigo, le mieux une superbe vue sur le Mont st Michel.
Petit déjeuner, copieux et varié.
Un plus les petits chiens sont acceptés, même au restaurant.
Je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir

Avis écrit le 27 novembre 2021

On devait aller dans l'hôtel de la digue. A notre grande surprise ça ne fut pas le cas.ER TANT MIEUX.
Nous devions avoir vue sur le lac ... chambre de 15m2... nous sommes arrivés dans la chambre :

Très spacieuse
Café avec tasses et dosettes nous attendait
Un mini frigo avec 2 bouteilles d'eau
Deux lits séparés mais collés forment un énorme lit pour 4 personnes hyper confortable !
La vue ! Sur le mont saint Michel
Une télé au mur
Et la salle de bain ? Juste sublimissime ! Plus chauffe serviette

Points négatifs : pas assez de prises on doit débrancher les lampes de chevet pour brancher son téléphone donc choisir lumière ou chargeur.

Pas de lumière au plafond du salon. ⚠️ les interrupteurs servent à allumer ou éteindre le courant dans les prises.

Pas de prises françaises dans la salle de bain dommage quand on a un lisseur c'est toujours pratique

Je recommande à 100% cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2021

Nous avons été agréablement surpris malgré les mauvais commentaires. N'hésitez pas, réservez sans problème
Chambre très spacieuse. Nécessiterait un rafraichissement sur les menuiseries et peinture de la SDB pour un 4*