Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Service long et carte hors de prix !
Restaurant sombre et vieillot, à éviter sur le Mont St michel !

Date de la visite : janvier 2020
MontSaintMichel, Responsable relations clients de L'Auberge Le Mouton Blanc Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments subis.

Avis publié : il y a 4 semaines

Notre prise en charge a été assez longue malgré la présence d'une huitaine de personnes. La lenteur du service est somme toute affligeante.
Concernant la nourriture, rien d'exceptionnel... Des galettes petites, des moules microscopiques... Nous avions l'impression d'avoir des ingrédients premier prix. On en a pour son argent!
De plus, l'isolation de la salle serait vraiment à revoir. Il faisait presque plus chaud dehors qu'à l'intérieur...
Quel dommage de donner une telle image de la cuisine française dans un lieu sensé représenter la France.

Date de la visite : janvier 2020
MontSaintMichel, Responsable relations clients de L'Auberge Le Mouton Blanc Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente,

Toujours soucieux de maintenir un niveau de qualité de nos repas optimal, nous déplorons que vous ayez été déçu de votre expérience dans notre restaurant. Nous nous en excusons et prenons en considération vos remarques afin d’améliorer notre prestation.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très peu de restos ouverts en janvier, impossible de manger un sandwich dehors, les autres restos encore plus chers donc ce fut notre choix par défaut.
Menu avec moules et omelettes oblige..Une omelette plus proche du pain que des oeufs, sans goût, avec une crème qui coule...expérience décevante. Le vin est hors de prix, à éviter. On s'est réchauffées, on s'est restaurées, rien de plus.

Chere cliente,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons lu votre commentaire sur notre restaurant.
Nous déplorons le fait que vous n’ayez pas apprécié votre repas. Sachez, que chaque jour, nous essayons de proposer une variété de produits et de mets élaborés avec le plus grand soin par nos équipes.
Nous allons prendre en considération vos remarques afin de nous améliorer.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Je crois que personne ne fait des galettes et des crêpes aussi petites en Bretagne ou en Normandie. Et même chez moi! Si vous avez des ados, ils ressortent à coup sûr affamés. Même un jeune enfant n’y trouve pas son compte... en revanche, la triple culbute, pas de soucis, je crois que ce restau peut vous donner des cours. Il fait sûrement plus que son beurre avec des additions aussi salées .
J’ai toujours tenté de tout apprécier dans chaque restaurant que j’ai parcouru mais là c’est lamentable. Absolument hors de prix, rien dans les galettes et les crêpes (je cherche encore mon caramel au beurre salé qui a dû être dérobé entre la cuisine et la table)
Bref. Un attrape touristes dans toute sa splendeur.

Date de la visite : janvier 2020
MontSaintMichel, Responsable relations clients de L'Auberge Le Mouton Blanc Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Chère cliente,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre repas dans notre établissement, et ce malgré tout le soin que nous portons à la préparation de nos mets. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 2 janvier 2020

Pour notre dernier repas en Bretagne, nous pensions manger la fameuse omelette du mont Saint-Michel, mais grosse déception une omelette à 24€ sans goût et sans quantité, excuse de la serveuse "une omelette c'est léger", heureusement que le pain nous a rempli l'estomac, de plus elle devait être au lard et bien on s'est retrouvée avec de simples amulettes industrielle. Pas d'entrée, pas de dessert, un verre de vin, un pichet de cidre et deux omelette pour le prix injustifié de 74€. Et pour finir nous voulions boire une bière du Mont Saint-Michel qui était à la carte mais il y en avait pas.

Restaurant à fuire. Attrape touriste.

Date de la visite : janvier 2020
MontSaintMichel, Responsable relations clients de L'Auberge Le Mouton Blanc Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher client,

Nous vous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié, votre expérience dans notre établissement. Aussi, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Le Mouton Blanc Restaurant ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez L'Auberge Le Mouton Blanc Restaurant ?