Points forts des avis
Bref

C'est intéressant mais il n'y a que trois pièces donc on est vite dehors. Fort poussiéreux. Il y a... lire la suite

Avis écrit le 5 novembre 2021
joellemignonover2017
Aywaille, Belgique
Décevant

Le circuit des quatre musées est cher pour ce qu'il présente. Même si certaines présentations... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2020
pierrealainmasson
Villeurbanne, France
par mobile
Lisez les 164 avis

Avis écrit le 20 mai 2019

Nous avons payé 9 euros par personne pour 2 musées : maison de du Guesclin et musée de cire, l'ensemble est très rapide, peu de choses à voir et surtout aucune explication (dommage) on aurait apprécié un guide. Donne une vague idée de la vie à cette époque, c'est toujours ça, bien pour les enfants. Très jolie vue sur la baie du Mont St Michel.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 25 février 2019

Nous sommes très tristes de constater l'état de délabrement de ces musées, c'est sale, poussiéreux, abîmé, usé...et pourtant l'émotion nous étreint en franchissant les portes et en montant les escaliers. les guides ne peuvent pas tout faire : tenir la caisse, tenir la boutique de souvenirs, servir les glaces, délivrer les billets d'entrée, faire le ménage et le jardin....c'est scandaleux de laisser de tels chef d'oeuvre dans un tel état d'abandon....

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 3 février 2019

Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de choses à voir et on se sent un peu frustré de voir la sortie aussi vite.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Pauvre en explications et un tarif prohibitif par rapport aux explications fournies
Des lumières qui ne marchent pas dans la salle des chevaliers....
Au même niveau que les prix de la mère Poulard.
A défaut d’octroi à l’entrée du mont, voila deux mieux à éviter pour ne pas payer la gabelle

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018

c'est tout petit , a peine entré déjà sorti 2 etages à gravir, 2 pièces à visiter et dehors. cher pour le prix

Date de l'expérience : juillet 2018