Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Lol.travel188 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2021

Chambre propre située dans l’annexe, pas très grande mais avec un rangement et suffisante pour nous deux, avec en prime une petite vue sur la baie très appréciable, la demi-pension incluse dans notre réservation comprenait le dîner et le petit déjeuner et tout était parfait. Loger dans le Mont est indispensable pour profiter du lieu de façon optimale sans foule, le soir et tôt le matin. La localisation + la demi pension font de cet établissement un très bon rapport qualité prix. Notre réservation au Mouton Blanc a largement contribué à la réussite de notre séjour. Nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 10 juillet 2021 par mobile

Nous y avons passé une nuit. L’hôtel paraît très simple à l’arrivée mais la chambre est très confortable avec de bonnes dimension et une jolie salle de bain. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel situé sur le mont saint Michel. Le petit déjeuner est très complet. Je recommande

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Déjà le prix est exorbitant pour une chambre minuscule avec moquette abîmé. Chambre très peu isolée donnant sur la Rue principale. Réveil à tôt le matin à cause des transpalettes. Ensuite le petit déjeuner n’est pas si top pour un 3 étoiles !
Les bons côtés : accueil parfait aux Terrasses de la Mère Poulard.

Avis : il faut demander une chambre côté remparts ; faire abstraction de la promiscuité de la chambre.
Avantage : on se lève sur le Mont.

Inconvénient : trop cher la chambre !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Nous avons eu la chambre 308 de l'annexe Jeanne d'Arc. Vue sur la baie d'un côté et sur l'Abbaye de l'autre. Logement très bien équipé, très propre et literie parfaite. Nous avons pu visiter le Mont en soirée et tôt le matin, quasiment seuls. Super expérience !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2020

Ce qui motive mon choix de ces 5 étoiles est tout d'abord que nous n'avons payé que 114€ pour 2 personnes, nous sommes venus à 6 (showroom). Que c'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous sommes très heureux de pouvoir dormir intra-muros. De plus nous avons profité d'un temps splendide pour l'époque, que la tempête des jours précédents avait fait monter assez les eaux pour qu'elles entourent le Mt Michel et que même si cela n'est pas grâce au mouton blanc ça contribue à passer sur le "reste".
Alors ce « reste » qu’est-il me direz-vous ? Et bien non pas le personnel mais le manque de personnel, toutes les personnes que nous avons rencontrées ont été gentilles, accueillantes, polies, compétentes mais il me semblait qu’il y avait aussi beaucoup moins de personnel qu’à notre séjour précédent et nous avons cherché, attendu parfois. Et puis cette odeur persistante dans l’entrée de l’annexe Jeanne D’arc qui rappelle effectivement la « pisse de chat ».
Nous avons mangé au restaurant et c’était bon, il faut le rappeler pour un menu, somme toute, très accessible, le petit dèj’ était copieux, la literie et la chambre sans commune mesure avec il y a quelques années, c’est-à-dire totalement remises à neuves. Petit bémol, sur les 3 chambres que nous avons eues, une était vraiment petite. Donc oui quand on paye une chambre à prêt de 400€ on peut se sentir insatisfait mais notre séjour a été tout l’inverse et nous reviendront (surtout pour 114€ la nuit ;-) )
Merci.

Astuce pour la chambre : Regarder les promos