Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 395 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 395
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans cette hôtel. La chambre a besoin d'un bon rafraîchissement et de changer une partie du mobilier et surtout le canapé de la chambre qui était plein de taches une honte. Salle de bain minuscule et pas de pression d'eau. Par contre la vue est splendide. Le petit déjeuner n'est pas très alléchant et très peu de choix. Chambre facturée plus de 250 euros. Maintenant à vous de juger!!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver le parking à l'extérieur du mont saint michel l'hôtel vous donne un code vous y acceder pour 15€ par jour et prendre la navette
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 4 juin 2022 par mobile

Hôtel bien pittoresque et tout à fait dans son jus , comme on dit .
La vue sur la mer était bien chouette .
Le style de la chambre très romantique. Nous avons passé une excellente nuit . Le petit déjeuner était délicieux. J’ai juste trouvé que l escalier n’était pas très propre. Les sanitaires bien corrects .

Astuce pour la chambre : C’est très agréable de dormir sur le Mont car après 19 et avant 10 il y a peu de monde . Nous avons fait 2 allers et retours à pied
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Pour mon anniversaire la compagne qui avait déjà été il y a quelques années avait réservé une nuit avec une demande pour une chambre précise ( photo jointe à la demande faite en janvier pour un séjour fin mai ) ! Arrivé la chambre ne correspondait pas… on nous a changé mais toujours pas la chambre demandée et un personnel ne connaissant manifestement pas les chambres…. La réception joignable au numéro 9 .. ok mais le téléphone dans les 2 chambres faites ne fonctionnait pas ! La chambre plus que banal pour un hôtel de cette réputation avec cette une bonne literie mais des coussins d’une très mauvaise qualité ! Une cafetière est à disposition mais uniquement du thé disponible. La sable de bain digne d’un 2 étoiles en étant sympa… mais la cerise sur le gâteau c’est le petit déjeuner… nous sommes arrivé à 9:00 ( ouvert de 08:00-10:00) et là surprise plus rien comme pain , viennoiserie… c’est nous qui avons dû le faire remarquer et nous avons dû attendre plus de 10’ pour avoir un « arrivage »… vous avez également droit à une assiette rectangulaire de 15cm sur 6cm … pas de seconde à disposition… donc vous prenez des œufs et après vous rechargez sur là même… j’ai fait des centaines d’hôtel jamais je n’ai vu cela … au niveau entretien du bâtiment une honte et côté service a une ou deux exceptions c’est lamentable… le seul plaisir est d’être à l’intérieur Mont … et le calme extrême de la nuit !! Mais pour le prix on s’organise pour arriver via les navettes gratuites pour voir la marée !!!

Astuce pour la chambre : Éviter ce lieu
Avis écrit le 24 mai 2022 par mobile

Un peu décevant l'aménagement intérieur qui mériterait un bon rafraîchissement
Confort de base mais avec une vue à couper le souffle et une literie convenable .
Acoustique moyenne mais sejour agréable de part le côté magique du mont saint michel et la possibilité d'y séjourner

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mai 2022 par mobile

352€ la nuit pour une chambre moyenne avec une vue féerique. Un mini bar vide, pas de bouteille d’eau, une literie en soins palliatifs.
Mais le point le plus décevant est le petit déjeuner, servi entre 8h et 10h nous sommes arrivés à 8h45 pour découvrir une salle garnie de tables non débarrassées, pas de chocolat, une machine à café immonde sale et surtout en panne, pas d’œuf brouillés le choix digne d’un hôtel low-cost un personnel insuffisant et débordé
La salle se situe au dessus du restaurant où nous nous sommes régalés la veille au soir, j’ai du mal à y croire!
Comment ne pas avoir l’impression d’avoir été traité comme une vache à lait normande?
Après avoir exprimé notre mécontentement à la réception aucun geste commercial consenti…
Le vrai piège spécialisé dans le tourisme de masse, la prochaine fois, dormir à quelques kilomètres du mont saint Michel sera certainement une meilleure solution!!!

Merci pour la vue, merci pour le repas, dommage pour le reste!

Astuce pour la chambre : Évitez le petit déjeuner et dormez sur le plage, c’est gratuit!
Type de voyage : A voyagé en famille