Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 131 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 131
Avis écrit le 20 juin 2022 par mobile

Le pire repas que j'ai jamais eu en France. Nous avons arrêté de manger après deux bouchées. Cela avait le goût de dîners surgelés réchauffés de la semaine dernière. Le vin était très bon et ça a l’air sympa. Si vous essayez cet resto, manger une salade et profitez du vin !

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 4 juin 2022 par mobile

Très agréable
Chambre avec vue sur la baie

Très calme même si le week-end les touristes, comme nous, profitent du mont.

Personnel accueillant.
Si vous arrivez avant 14h30 la réception gardent vos bagages pour vous permettre de commencer votre visite du Mont.

Astuce pour la chambre : C'est le Mont Saint-Michel quoi!!! Donc un peu de monde à croiser sur place. Mais bon, il est enregistré au patrimoine mondial ... donc normal.
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 26 mai 2022 par mobile

Côté restaurant. Il y a du choix, prix très élevés. A part l'omelette que l'on suppose faite maison, le reste n'est pas fait maison, les desserts sont industriels même la salade de fruits n'est pas faite maison.Beaucoup de temps d'attente.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de marches, ne pas venir si difficultés pour marcher. Évitez de venir avec chiens. Favoriser la marche pour aller au Mont car il y a la queue pour la navette.
Avis écrit le 26 mai 2022

Bon repas, merci au serveur Patrick pour sa bonne humeur et ses devinettes mais le passage en caisse très négatif, le patron? a été très désagréable (ticket du repas 126€), critique sur les fonctionnaires... pas de chance nous étions 2... ce monsieur devrait changer de profession! Une maman, a côté de nous, a demandé une serviette en papier pour sa fille qui était barbouillée de glace... s'est également fait remballer par la même personne
Ce monsieur devrait travailler en basse saison !

Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Maintenant pour la nourriture vraiment moyen.
Il est dommage de ne pas faire un minimum d’effort et de juste profiter de l’emplacement.
La salle est correcte et le service aussi. Globalement assez rapide.
Rapport qualité prix il est possible de faire mieux.

Type de voyage : A voyagé en famille