1 735 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Bon accueil au vu du contexte actuelle.
Chambre très propre et espace soignée.
Décoration vert canard dans les chambres c est vraiment charmant.
A 5 min à pied de la navette gratuite qui emmène au site.
A 20 min à pied avec une très jolie vue.
Petit déjeuner « post covid » super bien organisé et copieux avec un système de feuille ou l on passe commande pour ne pas aller au buffet (service à table)
Je recommande vivement

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent THIEBAUT, Directeur général de Hotel Mercure Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2020

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que la chambre ainsi que l'emplacement vous aient plu. Nous mettons en place des mesures rigoureuses lors du petit déjeuner afin de respecter les distanciations et autres mesure de sécurité liés au covid-19. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au mercure mont saint michel. Malheureusement la prestation n'a vraiment pas été a la hauteur de nos attentes pour un hôtel de ce standing.

Tout d'abord le petit déjeuner. Nous comprenons tout à fait que nous soyons en période délicate et inédite mais cela ne ressemblait pas du tout à un petit déjeuner continental comme expliqué lors de notre arrivée.
Nous avons eu du pain décongelé, pareille pour les viennoiseries. Très peu de choix et surtout limité. Sur la feuille que la serveuse nous apporte il y a même marqué, 1 café, 2 petit beurre .... C'est très limité et peu qualitatif pour un hôtel de votre renommée.

Personne ne viens nous proposer quelque chose en plus pour palier au manque de service et de proposition. C'est un pain au chocolat et un croissant par personne. Pas plus. Il y a marqué salade de fruit ? C'est un pot taille compote qui arrive avec une salade de fruit pour enfant.

Très très décevant. Nous avons voulu le finir au plus vite alors que pour moi c'est le moment que j'attend le plus pendant un séjour à l'hôtel.

La chambre était humide durant tout notre séjour mais votre réceptionniste ma stipulé qu'il n'était pas possible de mettre la clim liée à la situation du covid.

Enfin le parking : sur la réservation que nous faisons il est marqué parking gratuit. On reçoit même un code par sms pour pouvoir rentrer dans le mont saint michel.
Même si il est stipulé sur la réservation que l'entrée au mont saint michel est payante votre inscription induit vraiment en erreur.

J'ai eu le bonheur d'apprendre que je devais payer 9euros pour être rentré dans le domaine du mont saint michel sachant que je suis obligé dy rentrer pour pouvoir arriver à l'hôtel. Votre réceptionniste ma dit le parking de l'hôtel est gratuit. C'est le moins que vous puissiez faire quand on sait que l'entrée pour pouvoir venir à l'hôtel est payante. C'est très mal indiqué et surtout induit vraiment en erreur.

Cependant la chambre était bien et le personnel a l'écoute et agréable.

En bref, la situation est parfaite, l'endroit est plutôt sympa, le personnel professionnel mais les prestations ne sont pas à la hauteur du standing attendu et du prix.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2020

Hôtel de base impersonnel avec tout ce que l'on peut attendre du standard Mercure, situé dans la zone de la Caserne (d'où partent les navettes gratuites vers le Mont). Commerces et restaurants à proximité. Malheureusement la zone de la Caserne est plutôt tristounette et ultra-touristique, car c'est celle qui est située au plus près du Mont (juste avant la passerelle qui y mène).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur le pré
Date du séjour : décembre 2019
Laurent T, Directeur général de Hotel Mercure Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre hôtel. Nous espérons que vous ayez apprécié votre séjour au Mont Saint-Michel ainsi que votre chambre. A très bientôt.

Avis écrit le 22 janvier 2020

suite à des travaux de rénovation dans le Mercure,(pour lesquels nous n’étions pas informés) l'hébergement se fait dans le Normandy, bâtiment situé à l'arrière du bâtiment principal où se trouve normalement l'accueil du Mercure.
traverser une grande cour pour se rendre au petit déjeuner , en janvier avec des températures négatives, avec un enfant malade de surcroît m'a un peu déçue.
après avoir fait part de ces éléments à la direction, ainsi que des défauts constatés dans le ménage, celle ci a très rapidement et correctement traité ma réclamation.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent T, Directeur général de Hotel Mercure Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel et prenons en compte vos remarques afin de toujours nous améliorer. Encore une fois nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer et vous prions d'accepter nos excuses. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour que vous puissiez profiter d'un hôtel récemment rénové et ainsi témoigner de nos efforts. Bien cordialement.

Avis écrit le 13 janvier 2020

toujours un plaisir de s arrêter là
pour la facilité de stationnement devant, la courtoisie du personnel, la gourmandise du restaurant
cette fois ci chambre donnant sur le couesnon
rien à redire
à voir après la tranche de travaux de cet hiver dans le premier batiment
j aime le mélange des grands voyageurs du bout du monde, des habitués, des touristes d un soir

Date du séjour : janvier 2020