Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2021 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La chambre était très bien située avec une vue sur la mer, un bout du pont et les remparts.
Le repas du soir à emporter était excellent (Parmentier de canard).
Un petit manque d'isolation sonore mais avec le couvre feu à 19h rien de gênant et nous avions des voisins de chambre peu bruyant.
Chambre propre et confortable.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Moule/ frites a 14,50e ... ça passe même si les frites sont surgelé et qu'on ne t'apporte jamais la mayo que tu as demandé, par contre 9euros la pinte de Kronembourg c'est franchement abusé.... le personnel n'est vraiment pas très agréable , ils font vraiment juste leur boulot ....

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Le repas n'est pas fait avec des produits frais, l'entrée tartare de légumes est médiocre.
Les plats sont surgelés et mal préparés. Le potage est industriel.
Je ne recommande pas.
Pas d'avis sur l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Nous n’avons fait que déjeuner dans cet établissement.
Menu à 22 euros , entrée/plat/dessert .
La qualité est correcte par rapport au prix .
Le tartare de légumes était délicieux, ensuite Fish and chips pour ma part très bon aussi et tarte normande en dessert... un régal.
personnel sympathique , efficace, beaucoup de monde alors pas trop le temps de discuter ...
Je recommande.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Bon il est vrai qu'en période de "covid", l'offre au Mont St Michel pour un hôtel en septembre était faible, seulement 4 hôtels ouverts et celui là était le moins cher (146 euros la chambre double, plus la taxe de séjour et 10 euros le petit déjeuner par personne!!). Arrivée en fin d'après midi accueil correct mais sans plus, on nous met dans l'annexe en face de l'établissement avec vue sur la ruelle pleine de visiteurs la journée. 19h00 c'est le calme enfin. Chambre très vieillotte et sentant le renfermé, de très petite surface, literie acceptable, peu et pas de possibilité de bouger, la salle d'eau ridicule, on ne peut pas bouger (personne corpulente pas bienvenue), propreté acceptable, petite TV. surprise à 7h00 du matin bruit des livraisons sous nos fenêtres et çe fût long. Petit déjeuner dans la salle de l'établissement: 10 euros par personne (pour ce prix vous un croissant un morceau de pain, du beurre et confiture sous blister et un jus d'orange en bouteille de bas de gamme, bonjour le réveil avec cette qualité! sinon respect des mesures"covid" dans la salle on est séparé par des panneaux plexiglas et les serveurs sont masqués. Attention les photos sont trompeuses sur leur site web, c'est plutôt les chambres vue sur mer et présentées à leurs avantages. En conclusion: le Mont se paye bien cher ici pour un chambre simple avec petit déjeune léger et basique, taxe de séjour et parking obligatoire (14 euros) ça sera 181,40 pour la nuitée. Le personnel lors de notre séjour a été agréable à souligner par rapport aux autres avis. Nous avons aussi pris le dîner en cet établissement (voir notre avis moyen sur la partie restaurant de Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur la baie avec terrasse, mais ça sera vraiment très cher pour la qualité
Date du séjour : septembre 2020