3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity81 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2021

Vous avez l impression d etre à Paris Monmartre dans un hôtel 1 * tellement l'acheminement et sdb sont petites, tandis que vous êtes au milieu d un parc et il.y a assez de place.

L insonorisation inexistante, les chambres minuscules, la moquette tachée. Le petit déjeuner cher et la salle à manger est dans le sous sol(((((

Très très cher pour les prestations fournies. A eviter

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Rapport qualité prix très bien . Chambre fonctionnelle ou nous étions 3 avec 3 lits individuels comportant 1 salle de bain avec baignoire dont douche intégrée, proche du mont saint michel , ce qui permet de s'y balader à souhait à pieds sans jamais prendre la voiture . Petit-déjeuner correct . On recommande

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Sté Les Portes du Mont Saint-Michel, Autre de Hôtel Vert, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Un grand merci pour votre commentaire !

Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Nous avons passé un super séjour
Nous avons été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel qui vraiment était très très propre, les lits etait très confortables et les chambres étaient vraiment spacieuse
Le petit déjeuner un peu cher mais génial il yen as pour tous les goût

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour et nous transmettons tout particulièrement à l'équipe d'étages vos compliments sur leur travail

Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

L'hôtel est très bien situé. À 2min à pieds de l'arrêt pour la navette gratuite vers le Mont Saint-Michel. Et 35-40 Min Max. si l'on préfère marcher.

Le personnel est accueillant et sympathique et à l'écoute.
Les chambres sont propres et suffisamment spacieuses pour y passer quelques jours.

Une petite galerie se trouve également juste à côté de l'hôtel. On y retrouve des souvenirs, des vêtements, une petite épicerie.
Il y a également de quoi se restaurer (sandwich, viennoiseries , café, soft, etc.)

Astuce pour la chambre : Malgré le grand nombre de restaurants se trouvant autour de l'hôtel. Beaucoup sont fermés en soirée, ce qui laisse peu de choix pour manger le soir.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sté Les Portes du Mont Saint-Michel, Autre de Hôtel Vert, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Merci Chaleureusement au nom de l'équipe pour votre commentaire ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Avis écrit le 26 juillet 2021

L’hôtel en lui même est correct, les chambres grandes et les lits confortables…
J’ai été très déçue de l’hygiène et je m’explique.
Quand nous sommes rentrer dans la chambre 230, il y avait au moins une vingtaine de moustiques écrasés sur les murs blancs.
J’ai téléphoné à la réception pour les prévenir et les informer que ma fille de 8 ans avait peur et ne voulait pas dormir dans cette chambre pleine de moustiques morts.
La réceptionniste a trouvé ça drôle!
J’aurais mis un avis favorable si quelqu’un était venu nettoyer …. Mais ça n’a pas été le cas!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Sté Les Portes du Mont Saint-Michel, Autre de Hôtel Vert, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Nous notons votre insatisfaction et allons remonter votre commentaire à la responsable car ce retour ne reflète en rien le professionnalisme de nos équipes.
Veuillez nous en excuser et ferons en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus.