“Honteux”

Classé n° 23 sur 30 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Au vue du prix on peut s'attendre à un service de qualité mais non, nous avons été installé dans une salle où il restait des chaises dans un coin non touchées depuis fort longtemps étant donné la poussière dessus, derrière nous une table avec encore le service du petit déjeuner. On demande du pain et là idem pain de mauvaise qualité avec encore 2 morceaux de beurre sûrement une panière servi lors d'un petit-déjeuner. Les jeunes font le service certainement en formation où est passé le tuteur pour les guider. Les pauvres jeunes filles étaient dépassées. Repas moyen. Notre fille n'a même pas eu la carte heureusement que nous avions lu le menu enfant dehors ! Bref d'un moment qui aurait dû être un bon souvenir nous avons finalement retenu que l'addition salée. Payer oui mais pas pour ça !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Nous n’étions pas venus pour le rapport qualité/prix de l’auberge de la mère Poulard mais pour déguster la célèbre omelette du Mont Saint Michel.
Dès l’entrée du restaurant, l’accueil a été très froid ! Nous sommes autoritairement dirigés vers le 1er étage et installés, sans avoir le choix, à une table, par un serveur mal aimable. A noter pourtant que la salle était à moitié vide et qu’il restait des tables plus agréables proches des fenêtres... Porte de la cave à vin qui claque toutes les 10 mns à 40 centimètres de mon oreille, erreur dans la prise de commande, mauvais plat servi, attente de 30 mns pour que le bon plat soit servi, erreur dans l’addition le mauvais plat étant facturé, toilettes à peine propres. ..
Les autographes des affiches des années 40-60 ne suffisent pas à réchauffer le cadre poussiéreux du restaurant !
Monsieur Vannier, comment pouvez-vous donner cette image honteuse de la gastronomie française !!!!

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

J'avais l'intention de faire découvrir à un ami libanais ce que je croyais être une institution française. Quelle déception et quelle honte. Commençons par le cadre : vitres pas nettoyées depuis un long moment, moquette de l'escalier pas aspirée depuis quelques semaines, tout est vieillot. Bref un endroit sale et pas entretenu. Moisi a l'image de la France ? La cuisine : la fameuse omelette était trop cuite ... presque cramée et n'avait pas de goût particulier. L'accompagnement servi à côté ( pommes de terre et lard) est peu goûteux et je n'avais pas conscience que le lard était un produit de luxe tellement la quantité servie était mesurée. A l'inverse, la seule chose pas mesurée est le prix : 34€ pour une omelette originale par sa texture, banale par son goût et ratée par sa cuisson frise le délire. Fuyez cet endroit dont la réputation si elle a été un jour justifiée est maintenant totalement usurpée. Seul votre argent intéresse les propriétaires, pas du tout votre plaisir et si vous analysez la situation en sortant vous ne pourrez conclure qu'une seule chose : on vous prend pour des pigeons.

Avis publié : 6 octobre 2020

C'est avant tout pour l'histoire qu'on pousse la porte de ce restaurant (avec réservation). Évidemment le prix de l'omelette est astronomique mais cela reste pour moi un moment particulier chargé d'histoire comme le Mont. Nous étions venu il y a 15 ans, pour notre retour, nous sommes passés revoir les omelettes de la mère Poularde. Revoir ces artistes du fouet jouaient une partition pour travailler la préparation...
Concernant le repas, les omelettes bonnes, bien aérés et bien travaillés. Les accompagnements simples et efficaces. Il y a des lieux comme celui là ou on ferme les yeux sur la facture.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Restaurant de très mauvaise qualité notamment la fameuse omelette vraiment pas terrible !

Bref je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté La Mère Poulard Café ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Mère Poulard Café ?