Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity120 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

L'hôtel est parfaitement bien situé pour se rendre au Mont St Michel, même à pieds.
L'accueil du personnel est sympathique.
La chambre était vraiment petite, à peine de quoi poser une 2ème valise !
Il est regrettable que le covid soit un prétexte pour ne pas faire les chambres lorsque l'on reste plusieurs nuits.
Il faut juste nous expliquer que cela permet de faire des économies de personnel.
Même si l'hôtel ni peut rien, le système de tarification du parking dans lequel se trouve l'hôtel relève de l'arnaque !

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 1 août 2021

Chambre joliment décorée, grande salle de bain , bonne literie , bon petit déjeuner . Personnel aimable. Très bonne localisation à quelques km du Mont Saint Michel avec navette en face de l'hôtel. Nous avions une chambre au réa de chaussée ou le mur donnait côté route et malheureusement le trafic des bus gênerait beaucoup de bruit des vibrations dans le mur de la chambre . Peut être que les autres chambres de l'hôtel n'ont pas ce problème . L'hôtel en lui même vaut un très bon 4 mais la route à refaire et tout serait bon .

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sté Les Portes du Mont Saint-Michel, Autre de Hotel Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci pour votre commentaire. quant aux bruits des navettes, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose pour ce problème indépendant de notre volonté.

Avis écrit le 25 juillet 2021

Hôtel très bien situé ! Personnel aimable. Chambre correct un peu sombre et petite et pas de clim. Petit déjeuner correct. L’hôtel dispose d’un parking. A deux pas du point de vue du mont saint Michel . Dans une rue commerçante.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 juillet 2021

L'hôtel en lui-même est très bon, mais pour une nuitée supérieure à 100 €, on pourrait s'attendre à mieux quand même (mais bon on est en France, pays où l'offre de touristes est très importante par rapport à la demande d’hôtels).

Côtés positifs : la plupart du personnel est sympathique, l'hôtel est très propre et la déco flambant neuve, il est également situé à 2 km du MSM, ce qui permet d'y aller à pied pour s'en approcher tout doucement. Les navettes y sont gratuites.

Points négatifs : le fameux système de parking (les hôteliers l'ont accepté sans protester ?) où il faut un code pour entrer et pour sortir de l'enceinte, on ne sait jamais comment va se passer la facturation au retour (personne ne sait rien), heureusement pas eu de problèmes, les chambres sont très petites (2 lits simples), la douche aussi. Le petit-déjeuner n'est pas digne d'un pays dit gastronomique, un pain baguette gris dur comme du béton et des pains de mie industriels, pas de fromage au pays du fromage. Dommage, cela aurait été correct dans une chaîne de motel aux USA, par exemple. Enfin, le personnel au check-out n'était pas du tout agréable avec nous (problème avec le terminal bancaire). Et le système de wifi où une seule personne peut utiliser le code à la fois est pénible, en sachant qu’il n’y a pas de 4G sur le site ou en quantité limitée.

Pourrait mieux faire en résumé vu le prix demandé.

J'ai séjourné dans des hôtels dans d'autres villes touristiques en Europe à moindre prix et exempts des défauts cités ci-dessus.

Date du séjour : juillet 2021
Sté Les Portes du Mont Saint-Michel, Autre de Hotel Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Nous sommes navrés des points négatifs énumérés dans votre avis. Nous sommes de votre avis que le système de barrière est très contraignant pour les clients et nous également. Ce système mis en place depuis 2014 a connu beaucoup de rebondissements et je peux vous assurer que nous avons tout fait pour assouplir ce système mais n'avons pas eu gain de cause. A l'heure actuelle et ce depuis mercredi, les clients peuvent enfin sortir de la zone 3 fois sans avoir à repayer et c'est une grande satisfaction car ce n'était pas le cas jusque là !
Nous notons vos remarques sur la qualité du petit-déjeuner et sur le personnel du check-out et allons remonter ces informations à la responsable afin de faire un point avec son équipe.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et ferons en sorte de travailler sur nos axes d'amélioration.
Cordialement

Avis écrit le 5 septembre 2020

Emplacement parfait. Service également. Chambre un peu petite pour 2 (lits séparés). Salle de bain très correcte avec douche. Très bonne robinetterie. Parfait pour 2 nuits. Nous étions en groupe (28 personnes).

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur mais escalier pratique et chambres en rdc. Chambre twin un peu petite.
Date du séjour : septembre 2020