Office de Tourisme Mont Saint-Michel Normandie

fleurdesiles94
Saint Maurice, France
Lisez les 175 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Mont-Saint-Michel
à partir de 13,83 $US
à partir de 380,26 $US
à partir de 17,15 $US
à partir de 726,18 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Nous avons eu d'excellents conseils, et obtenu des informations précises sur les horaires possibles de submersion du chemin d'entrée.
Amabilité et compétence du personnel.
Rechercher le numéro non surtaxé pour les appeler.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 29 mai 2020

Ce commentaire ne concerne que le parking et le site pas l'office en elle meme ! payer plein pot le parking prix haute saison alors que rien n'est encore ouvert sur le mont , aucun resto, prestations ...nous le sachions et venions en connaissance de cause vu le contexte sanitaire mais payer presque 15 EUROS juste pour une ballade dans le mont, tour fait en a peine deux heures vu que rien d'accessible c'est vraiment du racket vous auriez pu laisser en tarif basse saison au moins!!! autre point dommage que pendant ces deux mois les propriétaires du mont n'ont pas pris soin de leur devanture, vitres etc la mere poulard a du boulot !! et à trois jours de l'arrivée des touristes c'est dans un état de saleté , désopilant pour l'image du mont et tout comme le passage devant les hôtels sentiments d'abandon général et non entretien des espaces publics. Le grand faste du mont st michel à pris une sacré claque ! pas prêt d'y revenir.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 9 novembre 2019

Nous avions préparé notre voyage au préalable mais l office de tourisme nous a permi d agrémenter nos visites selon leurs connaissances , parfait

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Bons conseils et très bon accueil dans cet office de tourisme. Merci pour le plan! Ne pas hésiter à pousser la porte. Local de la Poste.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

cet avis concerne uniquement le service de navette archaïque ! , bus diesel avec chauffeur ! les bus sont bondés inconfortable , quelle honte par rapport à la beauté du site , si il fait beau et que vous pouvez marcher 20 minutes faites l'aller retour à pied

Date de l'expérience : octobre 2019