“Une belle soirée”

20:00
Classé n° 18 sur 29 Restaurants à Bagnoles-de-l'Orne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restauration traditionnelle, menu en fonction de la saison. Cuisine fait maison (Produits transformé sur place)
Avis publié : 17 mars 2020

Un accueil très agréable de la part des propriétaires, un très bon service et un repas sans fautes.
J'ai pris un menu à 25€ tout était bien cuisiné et mon conjoint un menu à 33€ qu'il a bien apprécié aussi .
La bouteille de vin était à la hauteur.
Nous reviendrons sans problème
Nous avons laissé un commentaire aussi pour l'hôtel qui était bien agréable et à la hauteur de nos attentes .

Date de la visite : mars 2020
severinel61140, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Nous vous remercions pour vos messages, et sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end.

Avis publié : 12 mars 2020

Une bonne table une bonne ambiance un service fait avec amour du métier
Nous avions un coffret smarbox l'accueil était très professionnel avec le sourire ( ce qui n'est pas souvent le cas)
Nous avions également une chambre dans l'hôtel très propre est cosy notre chambre n'était pas très grande
Mais très bien agencé la patronne ne manque pas de vous proposer les ballades à faire elle tient à vous faire
Passer un agréable moment dans sa ville bref nous y retournerons avec plaisir Je ne comprends pas les commentaires précédents !!!!! Il est très facile de critiquer derrière un écran

Date de la visite : mars 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 17 février 2020

Merci pour ce service excellent. Tout est parfait jusqu'au choix des vins . Mets délicieux. personnels très gentils et à l'écoute.
Le petit plus le gramophone à l'entrée qui fonctionne très bien !!!!

Date de la visite : février 2020
severinel61140, Directeur général de La Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et les conseils apportés par notre personnel de salle. Effectivement, joli gramophone en parfait état de marche. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 24 novembre 2019

Nous avons pris le menu a 45 euros , a mon avis il vaut plutot 35 , mais bon . Bon accueil , déco agréable . Dans le menu à 45 euro j'ai pris l'entre-côte . Qualité correcte mais je ne suis pas tombé à la renverse non plus , cependant le chef a le mérite de l'avoir au menu . Je suis un connaisseur en viande , et je tente toujours de deviner la race et la question qui tue ,de quelle race le boeuf que j'ai mangé ? le chef connait son fournisseur , c'est de la viande française , c'est race a viande , tout ça est exacte , mais la race de l'animal ???? Je me dis que le chef ne connait peut-être pas les produit qu'il cuisine . Domage , je pense que c'était de la race Limousine ...

Date de la visite : novembre 2019
severinel61140, Propriétaire de La Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Cher Monsieur, effectivement vous m'avez interrogé ce midi au sujet de la provenance de l'entrecôte. Je vous ai répondu immédiatement qu'il s'agissait de race Normande achetée par le biais de notre fournisseur Normand La Chaiseronne, je vous ai même fait voir la carte des éleveurs sélectionnés. Donc la question qui tue = la réponse qui tue: NORMANDE. Vous pourrez consulter la photo mise spécialement pour vous de l'étiquette de la viande servie ce midi dans notre album de photos.
Mon Chef de cuisine connait parfaitement les produits que nous achetons et cuisinons puisque nous sélectionnons ensemble nos produits. Par ailleurs, concernant le prix de 45 €, je pense le prix parfaitement justifié compte de la qualité des produits servis, achetés chez nos fournisseurs locaux et faits maison!

Avis publié : 22 novembre 2019

Arrivés en couple, à 20h30 sur réservation un vendredi soir, on nous refuse directement le menu à 45€, car trop long à préparer. Dommage c'est celui que l'on voulait.

On choisit un autre menu sans conviction, et de l'entrée au dessert on va de déception en déception. Tout est insipide, aucune finesse.

Concernant le vin, j'ai sans le vouloir commandé un vin liquoreux (non précisé sur la carte, ni par la serveuse). Le seul bon point de la soirée, est qu'ils ont bien voulu nous reprendre la bouteille entamée, pour que nous puissions en choisir une autre.

Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : novembre 2019
severinel61140, Propriétaire de La Belle Epoque, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Vous aviez effectivement réservé une table entre 20h et 20h30. Vous êtes arrivé après 20h30. Dès votre arrivée, nous vous avons informé que le menu à 45€ n’était plus possible, compte tenu du temps de préparation plus long pour les plats à préparer. En fin de saison, la fréquentation au restaurant est moins importante, c'est la raison pour laquelle nous servons moins tard.
Comment pouvez-vous affirmer que les plats sont insipides et sans finesse. Vous avez commandé un jambon de la Manche de fabrication artisanale, un risotto crémeux aux écrevisses avec un jus d’étrille et un haddock, produits déjà très goûteux.
Concernant l’ile flottante que vous avez commandée, seul votre compagnon l’a mangé, vous n’avez même pas daigné y goûter.
Nous vous faisons remarquer que vos assiettes étaient vides et qu’à aucun moment vous nous avait fait part de votre mécontentement. D’autant plus, que notre serveuse vous a demandé si vos plats vous allaient. Vous lui avez répondu que oui, alors pourquoi vous plaindre derrière votre écran.
Vous avez pourtant su faire remarquer à la serveuse que le vin que vous aviez choisi n’était pas à votre goût. Effectivement, le goutte d’or est un coteau du Layon, donc un vin moelleux. Sur notre carte, nous indiquons le millésime et la région. Vous avez d’emblée choisi ce vin, comme si vous le connaissiez, c’est pourquoi notre serveuse ne vous a pas apporté de précision. Rien de vous interdisez de demander s’il était sec ou non. Nous aurions pu ne pas changer votre bouteille puisque c’était votre choix.
Au regard de vos 4 avis sur TRIPADVISOR, nous pouvons constater que vous faites partie des clients éternellement insatisfaits . Nous vous rappelons que les notes vont de 1 à 5 et que visiblement le 1 est votre numéro fétiche. Dans l’art de la critique vous excellez, rien n’est trop bon ou trop pour vous.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez La Belle Epoque ?