“Patrons excécrables et restaurant de piètre qualité”
Avis sur Bistrot Gourmand

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine de piètre qualité en quantité qui ne gaverait pas un moineau! Je peux vous apprendre à faire le moelleux au chocolat avec son coeur fondant si vous le voulez!!!
On nous a servi du vin IMBUVABLE car bouchonné et nous avons refusé de le boire alors que le patron insistait en nous disant qu'il n'était certes pas bon mais pas imbuvable et tout ceci pour la somme de 400 € pour un séjour de 2 nuits sans les repas du midi. Les petits-déjeuners sont pires que les repas car tout n'est que surgelés et industriels et servi au compte-gouttes. Les patrons sont exécrables surtout le monsieur qui croit tout connaître et tout savoir... Pas de chance Monsieur, vous aviez affaire à un Chef de Cuisine qui a franchi tous les niveaux et échelons de la cuisine et qui sait de quoi il parle! J'ai commencé dans des grandes brigades et j'ai terminé au plus haut niveau. Lorsque je lis tous les avis de cette page, je vois que nous ne nous sommes pas trompés sur notre jugement et sur votre forte personnalité qui veut toujours avoir raison et tiré profit sans aucune réflexion sur les conséquences, même d'un vin bouchonné facturé 23 € que vous allez vous faire rembourser par votre fournisseur. Nous déconseillons votre établissement qui est loin d'être à la hauteur sur beaucoup de points. Je vous invite à lire un par un tous les commentaires écris sur cette page et de vous remettre en question...

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Sans plus. Dîner en famille. Produits aseptisés et ambiance très froide. Personnel sympathique. Seule l’entrée était bonne

Avis publié : 21 octobre 2020

Nous avons choisi des plats en version plancha (gambas/nouilles sautées et agneau/rognons petits légumes) très bien cuits pour les 2. Un bémol : les légumes de l'agneau pas fait maison et cela est dommage car le plat est top.
De bonnes profiterolles en dessert
Un service attentionné et sympathique
Une jolie adresse

Avis publié : 11 octobre 2020

nous avons prix des profiterolles de Ris de veau aux champignons nous cherchons encore le champignons....j'ai fait le remarque en réglant l' addition, du coup très cher pour un plat à moitié, sans réaction.... . le tartare etait coupé trop gros, les pâtes pas cuites ........le café gourmand pas très gourmand
par contre les frites sont maison

Avis publié : 26 septembre 2020

le menu du midi est très bien; les escargots en feuiilleté c'est délicieux;
J'ai demandé une viande bleue, elle était trop cuite à mon goût, le serveur m'a de suite ramené une autre assiette.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Bistrot Gourmand ?