“Un grand merçi”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2020

Merci à tous pour l'attention porté aux personnels de l'EHPAD LA FORET en apportant de délicieux muffins... fort appréciés dans cette période de crise.
Bon courage aussi à vous

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 21 octobre 2020

Un accueil et un service plus que chaleureux,pour un déjeuner rapide avant d'aller à la cueillette au Manoir du Lys.
Une cuisine simple et goûteuse sans aucune prétention avec un excellent rapport qualité prix.
Le soleil étant des nôtres, nous avons pu déjeuner sur la terrasse ce 18 octobre, un vrai plaisir

Avis publié : 14 octobre 2020

Accueil parfait. Cuisine excellente rappelant la cuisine de nos grands mères. très bons conseils dans le choix des plats et des vins. Nous avons d'ailleurs réserver pour un autre repas.
A ne pas rater

Avis publié : 9 octobre 2020

Pour un déjeuner d affaires cela reste plus que limite surtout quand les employés nous servent de la nourriture destinée aux animaux ....

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

En week-end à Bagnoles en amoureux restaurant charmant, tout était excellent et raffiné. Prix corrects. Patronne très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Terrasse ont aussi consulté

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez Restaurant la Terrasse ?