Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Découverte”

L'écailler bistro iodé (Cholet)
Classé n° 5 sur 145 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Description : restaurant de poissons et fruits de mer. l'ecailler bistro iodé également présent à cholet.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous l'avons fais découvrir à mon fils et à sa chérie,comme nous ils sont tombés complètement fan, l'équipe est super, attentionné,les mets sont super,un vrai plaisir

Date de la visite : février 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

accueil très agréable, une formule bien construite avec des mets de qualité. Cuissons au top, il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une place.
Une seule envie, y retourner au plus vite...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Menu ardoise fabuleux à un prix très raisonnable, produit frais cuisinés avec finesse, jolie présentation des assiettes ... service très agréable. Vraiment à découvrir

Avis publié : il y a 5 semaines

De passage à Cholet , on m'avait conseillé ce petit restaurant, et bien sa réputation est justifiée: Rapport qualité prix imbattable! Des plats dignes d'un restaurant gastronomique de l'entrée au dessert! Pas d'attente et un service professionnel! Bravo chef, nous reviendrons dès que possible.

Avis publié : 9 janvier 2020

Excellents produits assemblés dans des assiettes surprenantes de saveurs. Le poisson ( lieu noir ) associé avec la sauce m'a régalé.
Associé à un service discret rapide et plaisant, je recommande vivement ce restaurant à Cholet.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'écailler bistro iodé (Cholet) ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez L'écailler bistro iodé (Cholet) ?