“Au top”

L'écailler bistro iodé (Cholet)
Classé n° 3 sur 115 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Description : restaurant de poissons et fruits de mer. l'ecailler bistro iodé également présent à cholet.
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Cuisine raffinée et fraîche ! Délicieux vraiment pour les amateurs de poissons et crustacés.
Service très bien par ailleurs, discrétion mais présence !
Je recommande fortementx

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Quelle formidable restaurant ! A quatre en famille à midi nous avons fait le choix du menu midi (entrée plat et dessert précédés d'une mise en bouche). Produits d'une extrême fraîcheur, saveurs iodées, subtiles. En plus les assiettes sont magnifiquement présentées, et le service est parfait. Bravo à cette jeune équipe !

Avis publié : 11 août 2021

Très bonne cuisine et surprenante
Accueil chaleureux
Très bonne équipe de jeunes
BRAVO.continuez ainsi

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Bravo, une super belle découverte
Cuissons parfaites, produits frais, belle présentation et service parfait.
Continuez ainsi !

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Très bon, bel endroit très simple mais étroit, bon rapport qualité-prix du menu à l'ardoise, carte originale, serveurs discrets et agréables, service rapide.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'écailler bistro iodé (Cholet) ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez L'écailler bistro iodé (Cholet) ?