Tripadvisor

Avis sur Combo Sushi

Combo Sushi
Classé n° 59 sur 145 Restaurants à Cholet
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que dire que wouah,la soupe,les nems poulet,les bowls,tout est super bon,un rituel dans notre famille la commande du vendredi soir chez combo sushi

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci beaucoup à l'équipe qui est très souriante et avenante envers ses clients.
J'ai déjeuné et dîné plusieurs fois sur place avec ma famille et avec des amis. J'ai également commandé des plats à emporter. Que ce soit l'un où l'autre, franchement un délice pour les papilles. Je n'ai qu'une chose à vous dire franchissez la porte du restaurant Combo et vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Combo Sushi ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Combo Sushi ?