Tripadvisor

Classé n° 9 sur 129 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous préférons nettement cette crêperie,tout est bon,bien garni, l'équipe est au top,tout est vraiment parfait

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Toujours aussi bon rien à dire , bon produits et très bien accueilli . A faire et a refaire. Client régulier.

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

9.90 euros pour une galette très bien garnie + une crêpe chocolat maison + un verre de cidre.
Bravo , continuez nous reviendrons.

Avis publié : 15 décembre 2019

Accieul sympa mais prévoir sa réservation les soirs de lmatchs de Hockey! Large choix de galettes et de salades. Produits de qualité. Présention des plates très agréable. .

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Accueil sympa . Un large choix de galettes et de salades. Des produits frais et de qualité. On se régale et la présentation est soignée. Rapport qualité prix excellent. Je conseille vivement.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Cote Cour ?