“Très agréable”

Classé n° 10 sur 113 Restaurants à Cholet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Situe dans le centre ville de Cholet, a quelques minutes a pied des parkings Travot et Mondement, le Bistro vous accueille du lundi au samedi dans une ambiance retro et sympathique. Le Bistro fait revivre la cuisine traditionnelle francaise et la saveur du fait-maison a partir de produits frais. Rillettes de saumon, pave de boeuf, frites maison et un chef saucier vous y attendent. Un petit conseil pour les gourmands, gardez un peu de place pour la tarte ou la mousse au chocolat maison !
Avis publié : 17 juin 2021

Nous avons trouvé cet établissement un peu par hasard en visitant Cholet. Nous n'avons pas été déçu. Cuisine traditionnelle, simple, gouteuse et vin de pays très bon. Une belle adresse avec un rapport qualité/prix imbattable.
Nous n'étions que 2 ce midi là et c'est bien dommage pour ceux qui n'y sont pas venus.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Une cuisine simple et raffinée dans un décor sans chichi. Nous avons été bien reçu. Nous y retourneront certainement.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 juillet 2020

andouillette frites extra,dessert nougat glacé magnifique,patronne sympa et efficace pour un prix très correct.Nous n'étions que de passage et trouvé sur mon guide fétiche.Si on repasse dans le coin,ce sera L'ADRESSE incontournable

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au Bistro. Un très bon rapport qualité prix avec une carte simple mais efficace ! Des produits frais et fait maison, j’adore !!! Laissez vous tentez par le pavé de bœuf, sa sauce aux morilles, ses frites maison et sa purée de carotte, un délice !! J’y retournerai sans hésité, vous pouvez y allez les yeux fermé on ne peut pas être déçu.
Bonne dégustation !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Avons pris une salade, bonne, cependant assez peu copieuse pour un plat de résistance et facturée à 13€ ! L'accueil est froid. La déco est sympa ! Service rapide.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistro ?