“Sympa et cosy”

Potes & Boc
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 28 sur 154 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil en grand groupe. Bonne ambiance. Bon repas dans des bocaux. Bonne qualité. Les desserts sont copieux. A recommander.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 11 août 2022

Un très bon resto très sympa avec des plats pour les végétariens Merci!!!
La nourriture est de qualité, le service très bien

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 27 juillet 2022 par mobile

Superbe découverte. Service très sympa, et nous nous sommes régalés, salade, comme bagel ou menu enfant. Dommage qu'ils aient juste oublié le cadeau du menu enfant comme précisé sur la carte.

Avis publié : 19 juillet 2022 par mobile

Toujours agréable moment passé ici, et une qualité de nourriture impeccable. Service rapide, efficace et avec sourires en nombre.
Abordable, et produits du moment au top !

Avis publié : 16 juillet 2022 par mobile

Découvert par hasard et très bonne surprise. Du fait maison, de la qualité et un service au top. Je recommande et surtout venez vous installer à Angers !

Les voyageurs ayant consulté Potes & Boc ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Potes & Boc ?