Tripadvisor

Classé n° 11 sur 164 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistro Yonnais c'est le rendez-vous incontournable au cœur de la Roche-sur-Yon. Pour un déjeuner, un dîner ou simplement pour boire un verre. Venez-vous détendre dans un cadre cosy et tendance. Dès les beaux jours, vous serez également séduit par notre patio intérieur, avec sa fontaine nichée dans un mur végétal : un véritable écrin de verdure à l'abri de la circulation. Nous sommes ouvert 7/7 sauf le dimanche soir. Découvrez notre carte sobre, aux mets authentiques, préparés avec des produits frais et de qualité. Notre cuisine variée, toujours en quête de nouveautés, vous surprendra par sa douceur et sa justesse. Laissez-vous tenter par le plaisir de la table ! Pour sublimer et rehausser les saveurs de votre plat, notre spécialiste vous propose toute une gamme de savoureux vins servis au verre ou en bouteille. Le Bistro Yonnais vous propose également sa formule midi à 15€90 et ses différents menus à partir de 22€. Notre carte est totalement renouvelée 3 fois par an et chaque jour, sur l'ardoise, nous proposons un choix d'entrées, plats et desserts. Tout au long de l'année le Bistro vous propose des menus «spéciaux» à des prix très doux pour des évènements comme la St Valentin, la fête des Mères.. N'hésitez pas à nous demander plus de détails.
Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre et accueil agréable.. Tres bonne cuisine avec service discret mais efficace.
A tester et a recommander sans hésitation

Date de la visite : janvier 2020
MercureCentre, Directeur général de Bistro Yonnais, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, mille mercis pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis de découvrir votre entière satisfaction, un vrai gage de qualité pour nous.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre restaurant Le Bistro Yonnais.

Avis publié : il y a 4 semaines

service trop lent au départ pour prendre la commande. presque 1 heure
heureusement qu'on connaissait quelque un qui a fait avancer la commande a prendre

Date de la visite : décembre 2019
MercureCentre, Directeur général de Bistro Yonnais, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes navrés de découvrir votre avis mitigé... Les jours de fortes affluences il se peut qu'il y ait un peu plus d'attente qu'à l'habitude. Notre équipe travaille au quotidien pour vous offrir un service de qualité.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience plein de saveurs.

Avis publié : il y a 4 semaines

pas professionnel, ambiance bistrot.
je venais fêter mon anniversaire en famille, pas d'intimité, voisins de table bruyants grossiers ( conversation dont tout le monde pouvait profiter...vulgarité..) le serveur participant aussi ...
je ne le recommande pas, ce n'est plus ce que cétait!

Date de la visite : janvier 2020
MercureCentre, Directeur général de Bistro Yonnais, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour leg1801, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous sommes navrés de découvrir que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Toutefois, notre équipe est composée de professionnels ! D'ailleurs, pour l'occasion de votre anniversaire un gâteau vous a été préparé et aucun supplément n'a été ajouté, tout comme le repas veggie qui a exceptionnellement été inclus dans le menu.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Suffisant en quantité.
Assiettes bien dressées.
Toutefois, il est dommage de remarquer que les frites ne soient pas « maison ».
Décor agréable.
Service très souriant.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de découvrir votre avis mitigé... et espérons vous accueillir prochainement.

Avis publié : 2 janvier 2020

Agréable découverte en famille, ambiance sympa, moderne, service agréable,
Tarif correct. Juste une carte des vins à étoffer.

Date de la visite : décembre 2019
MercureCentre, General Manager de Bistro Yonnais, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour 52Freddy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience gourmande pleine de saveurs !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Yonnais ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Bistro Yonnais ?