“délicieux”
Avis sur Chez Tin

Chez Tin
Classé n° 31 sur 134 Restaurants à Laval
Avis publié : 28 mars 2020

excellent restaurant, le boeuf thai est délicieux, les rouleaux de printemps très bons et encore le mot est faible !! , tout est toujours frais , un accueil chaleureux à chaque commande , je recommande vivement ce restaurant asiatique

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Excellent restaurant asiatique ! Les nems sont à tombé par terre ! L’accueil est chaleureux ! Je recommande

Avis publié : 19 février 2020

Un accueil chaleureux ! Un service souriant! Repas excellent ! Une atmosphère apaisante qui détend ! Je recommande

Avis publié : 18 janvier 2020

Personnel incroyablement sympathique, cuisine pas mauvaise du tout, prix convenable, très bonne découverte

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Un petit apres les fêtes nous avons une de leur spécialité planchette fruits de mer pour 2 calmar st jacques lotte et crevette
Excellent releve mais bien
Mon resto coup de coeur sur laval

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Tin ont aussi consulté

Saint-Berthevin, Mayenne

Vous connaissez Chez Tin ?