“Très belle visite”

Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Laval
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Très beau Château médiéval avec une architecture très particulière au niveau de la charpente de la tour.

Filtrer

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

De passage à Laval on a visité le château et ses expositions visite sympa mes pas exceptionnel on a était un peu déçu

Avis publié : 3 mars 2018

Ne pas manquer la tour, mais attention l’accès est assez difficile les marchés sont hautes et étroites, mais la vue sur Laval est magnifique et c’est assez impressionnant.
Nous avons fait la visite guidée commençant par un petit diaporama qui est une aide à la compréhension.

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

En visite à Laval, une visite du château était evidente. 3€ et ça vaut vraiment le coup. L'exposition gratuite était sympathique et la visite bien que courte fût très sympathique. Je félicite le travail fait pour retracer sur écran la transformation du château à travers l'histoire. J'ai trouvé ça très efficace.

Avis publié : 1 janvier 2018

Le vieux chateau de Laval non seulement se visite (et il faut le détour ne serait-ce que pour ces hourds en bois) mais il abrite aussi le musée des arts naifs et singuliers qui à chaque vacance propose des ateliers pour les familles permettant de découvrir, gratuitement, les collections et de laisser parler les artistes qui sommeillent en août.
Après les ateliers estivaux de taille de pierre qui ont été une vraie révélation (et qui nous avaient permis d'être plus attentifs aux sculptures des façades qui donnent sur la cour intérieure), nous nous sommes cette fois-ci initié à la création d'une carte pop-up et à la reliure japonaise d'un carnet de croquis d'artiste (en écho respectivement aux paysages et croquis de Jean-Pierre Bouvet, qui fonda le musée il y a 50 ans).

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Laval (Laval's Castle) ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Laval (Laval's Castle) ?