“Doit toujours être ouvert !”

Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Laval
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juin 2018

Nous nous plongeons dans ces châteaux médiévaux qui ont su évoluer vers la renaissance, donc ensemble de belle facture à visiter.

Filtrer

Avis publié : 12 mai 2018

De passage à Laval, nous pensions pouvoir visiter le château mais, à notre grande surprise, il est fermé les jours fériés. C'est dommage, surtout lors d'un grand week end, et la ville ne présente pas grand intérêt car tout était fermé, même la cathédrale!

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Très beau Château médiéval avec une architecture très particulière au niveau de la charpente de la tour.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

De passage à Laval on a visité le château et ses expositions visite sympa mes pas exceptionnel on a était un peu déçu

Avis publié : 3 mars 2018

Ne pas manquer la tour, mais attention l’accès est assez difficile les marchés sont hautes et étroites, mais la vue sur Laval est magnifique et c’est assez impressionnant.
Nous avons fait la visite guidée commençant par un petit diaporama qui est une aide à la compréhension.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Laval (Laval's Castle) ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Laval (Laval's Castle) ?