Chateau de Laval (Laval's Castle)
Points forts des avis
Intéressant

Une visite guidée (3€) très intéressante pour visiter le château. Les enfants adorent puisqu’ils se... lire la suite

Avis écrit le 1 novembre 2018
Myrto22
Erquy, France
par mobile
À faire avec la visite guidée

Avis écrit le 3 mars 2018
MiGo56
Plouhinec, France
Lisez les 95 avis

Avis écrit le 12 mai 2018

De passage à Laval, nous pensions pouvoir visiter le château mais, à notre grande surprise, il est fermé les jours fériés. C'est dommage, surtout lors d'un grand week end, et la ville ne présente pas grand intérêt car tout était fermé, même la cathédrale!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Très beau Château médiéval avec une architecture très particulière au niveau de la charpente de la tour.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

De passage à Laval on a visité le château et ses expositions visite sympa mes pas exceptionnel on a était un peu déçu

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

Ne pas manquer la tour, mais attention l’accès est assez difficile les marchés sont hautes et étroites, mais la vue sur Laval est magnifique et c’est assez impressionnant.
Nous avons fait la visite guidée commençant par un petit diaporama qui est une aide à la compréhension.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

En visite à Laval, une visite du château était evidente. 3€ et ça vaut vraiment le coup. L'exposition gratuite était sympathique et la visite bien que courte fût très sympathique. Je félicite le travail fait pour retracer sur écran la transformation du château à travers l'histoire. J'ai trouvé ça très efficace.

Date de l'expérience : décembre 2017