“Super burgers, qualité et goût ”
Avis sur Burger House

Burger House
Classé n° 34 sur 177 Restaurants à Saint-Nazaire
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Je suis venu déjeuner par hasard car tout etait fermé dans le quartier. Le burger végétarien que j'ai choisi avec de la sauce au poivre etait excellent ! Je conseille fortement.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Un nouveau cuisinier fait merveille :
Lundi, de passage à St Nazaire et bien en peine pour se restaurer, nous sommes tombés sur cette adresse. Superbe burger même pour mon mari plus porté sur les légumes que sur la viande avec un beef teck végétarien maison excellent rehaussé de champignons et de sauce au poivre. Très bonne viande,( moi c’est ce que j’aime) délicieux cheese cake et superbe tiramisu. Merci à cette sympathique équipe.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Nous étions des fidèles de burger house mais quelle déception aujourd'hui. Burger sans saveur, sans sauce et avec du pain tres très froid... Ou sont passés les burgers qu'on aimait tant?
Service agréable mais nous ne reviendrons plus.

Date de la visite : octobre 2020
LEARN FRENCH W, Propriétaire de Burger House, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Vous avez tout à fait raison, nous avons traversé une période de flottement quand notre cuisinier américain est parti. La situation a bien changé depuis plus d'un mois, nous avons embauché un nouveau cuisinier et nous vous garantissons des burgers absolument délicieux. Au plaisir de vous revoir!!!

Avis publié : 8 octobre 2020

L'accueil chaleureux est toujours là, mais quelle déception...la quantité et les saveurs ont perdu de leurs superbes avec le départ du cuistot.
Personne n'est irremplaçable alors s'il vous plait redonner du gout et des saveurs à vos bons hamburgers !!
Nous étions 7 à table fervents admirateurs de l’ancien Burger House...et tous déçus.. On compte sur vous pour nous faire saliver de nouveau !

Date de la visite : septembre 2020

Je vous remercie de ce message très constructif, nous avons effectivement pris en compte vos conseils et avons embauché un nouveau cuisinier depuis un mois : nous vous garantissons à présent d'excellents burgers. Au plaisir de vous revoir!!!

Avis publié : 25 septembre 2020

Changement de propriétaire???? Que des têtes nouvelles, les burgers n'ont plus rien à voir, je doute même que ce soit toujours du pain frais de boulangerie et de la viande de boucherie... Les sauces ne sont plus les mêmes (quantité et qualité). Nous étions de très fidèles clients mais là nous n'y remettrons pas les pieds!

Date de la visite : septembre 2020

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire, nous avons effectivement traversé une période de flottement quand notre cuisinier américain est parti, cependant nous avons depuis peu embauché un nouveau cuisinier et avons retravaillé les sauces, nous vous garantissons de la viande de boucherie et du pain de notre boulanger habituel, vous ne serez pas déçu. Au plaisir de vous revoir!!!

Les voyageurs ayant consulté Burger House ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Burger House ?