“Un incontournable !”
Avis sur La Petite Plage

La Petite Plage
Classé n° 29 sur 88 Restaurants à Pornichet
Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons retrouvé avec joie les équipes de La Petite Plage depuis cette liberté retrouvée !
Nous avons passé un excellent moment! Le décor est superbe, les équipes adorables et au petit soin (et qui respectent le protocole sanitaire ce qui est assez rare), un service irréprochable et surtout : une cuisine raffinée et excellente !
Encore un grand bravo au chef, aux équipes ! Nous y retournerons !!

Date de la visite : juin 2021
La petite Plage, Propriétaire de La Petite Plage, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Toute l'équipe de La Petite Plage vous remercie chaleureusement ! Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois ! :)

Avis publié : 14 juin 2021

Pas déçu sur la qualité des assiettes c’était au top , des serveuses et des serveurs au top sauf 1 , un blond vénitien qui est très irrespectueux et désagréable qui malheureusement c’est occupé de nous . Je recommande quand même . Je reviendrai .

Date de la visite : juin 2021

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu un mauvais contact avec notre serveur, cela ne se reproduira pas ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment malgré tout et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! :)

Avis publié : 13 juin 2021

Un patron qui se croit encore à st tropez ( ou il aurait du rester d’ailleurs ) une attitude hautaine et malveillante aussi bien avec ses clients qu’avec ses collaborateurs ..des tarifs inadmissibles pour la qualités des assiettes , des millésimes des vins servis qui ne correspondent pas à ceux de la carte mais que l’on laisse au même prix .
Même pas un geste commercial alors que l’on attend encore les assiettes de fromages . En revanche on te tend facilement le TPE
A eviter

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Très joli spot mais un vrai cache misère , une multitudes d’erreurs ... les huîtres qui baignent dans l’eau a 22€ une petite plaquette de beurre individuelle pour 6 personnes ... une jolie mayonnaise industrielle, les millésimes des vins de la carte qui ne correspondent pas à ce que l’on nous sert , un plateau de fromage que l’on attend encore , un patron arrogant ,qui se permet de faire de l’humour sur des bouteilles à 70€ qui n’ose pas venir nous voir et qui préfère envoyer son personnel au feu .. la classe !!!
La cerise sur le gâteau un TPE tendu une note à 400€ pas de « nous sommes désolés , ni de geste commercial , ni même un merci ou un au revoir » juste un regard hautain du patron derrière ses lunettes fumées .

Date de la visite : mai 2021
La petite Plage, Propriétaire de La Petite Plage, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la déco, mais désolés que notre cuisine vous ait déçue ! Bien que d'un humour certes un peu douteux, le patron a vraiment à coeur de satisfaire chacun de ses clients (vous y compris), tout comme notre merveilleuse équipe ! Nous avons en tout cas hâte de vous revoir prochainement dans notre restaurant :)

Avis publié : 10 juin 2021

Qualité du service excellente, rapidité de prise en charge et sympathie, plats très bon malgré le prix. Dans l’ensemble très satisfait. Si vous souhaitez un repas dans un cadre très accueillant c’est l’endroit parfait.

Date de la visite : juin 2021

Nous vous remercions pour cet avis favorable et pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant :)

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Petite Plage ?