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712 avis sur 708
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très calme et tres propre, personnel qualifié et a votre service et écoute petit déjeuner copieux mais pas trop de produits régionaux c'est dommage car la région a de bon produits. Le baby-foot au bar est bien situé

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci marchaljeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomaswidt, General Manager de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers clients,
merci de nous avoir attribué la note maximum sur le site TripAdvisor. Je suis heureux de constater que nos prestations et services ont été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les produits du buffet petit déjeuner, nous sommes obligés d'utiliser ceux imposés par notre enseigne afin qu'il y ait une "similitude rassurante" dans tous nos établissements. Nous y rajoutons des produits régionaux comme le curé nantais, le caramel au beurre salé et le far breton.
A très bientôt pour ...une partie de baby-foot :)
Thomas WIDT/Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Vraiment rien a redire, le personnel est souriant et aux petits soins, les chambres sont propres et calme, le petit dej est très quali et le resto aussi. Le tout a quelques pas de la mer, je recommande!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Marine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomaswidt, Directeur général de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour cet EXCELLENT commentaire, chère Marine!
Situation, qualité, services... tout est dit.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Thomas WIDT/Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2020

Rien à redire au niveau de l'hôtel et du spa : accueil, propreté, équipement, ... Le seul petit reproche pourrait concerner le restaurant où le choix est un peu limité. Pour l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JBMartine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomaswidt, General Manager de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Cher(s) client(s),
merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor - à l'issue de votre weekend à l'hôtel IBIS de PORNICHET. Même si la côte est magnifique lors d'une tempête, il est aussi très agréable de profiter de l'ambiance "cocoon" du spa du centre de thalassothérapie. En ce qui concerne la restauration, si vous étiez en formule "pension", je ne suis pas certain que l'on vous ait donné toutes les informations. Votre commentaire va me permettre de refaire le point avec l'équipe en salle.
Au plaisir de vous revoir.
Thomas WIDT/Directeur

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Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous sommes enchantés d'avoir passer quelques jours dans cet hôtel. Dés l'entrée pour aller à l'accueil nous ne pouvons qu'être enchantés par la décoration, la propreté. L'accueil est formidable, la chambre attribuée est spacieuse Et pour finir en beauté, le service de restauration est dans la continuité de la 'politique' de cet établissement : courtois, nous avons apprécié d'y dîner.
Bravo encore à toutes les équipes et à bientôt

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Agnes C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomaswidt, General Manager de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Agnès,
merci infiniment pour votre très chaleureux commentaire qui me fait penser à... un synopsis.
Le descriptif est très bien rythmé et donne vraiment envie de séjourner à l'hôtel Ibis de Pornichet.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Thomas WIDT/Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020

Merci de bien vouloir indiquer que nous sommes pas des clients comme les autres mais souvent oublier, un statut platinium indique quoi.

Par exemple le bon boisson, et non ils ont oublié.
Sinon personnels accueillant.

A revoir

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gabysisi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomaswidt, General Manager de Ibis La Baule Pornichet Plage, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher client,
tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre statut Platinum lié à la carte de fidélité ALL.
Ce statut indique que vous passez au moins 60 nuits/an dans les établissements du groupe Accor et nous ne pouvons que vous en être reconnaissants. Les avantages auxquels vous avez le droit –comme la boisson de bienvenue entre autres– sont tout à fait justifiés … et je regrette sincèrement qu’il y ait eu un oubli lors de votre arrivée. J’ignore si vous avez réservé en direct ou via une agence ou une société. Dans ces 2 dernier cas, nous n’avons pas systématiquement connaissance de votre appartenance au programme de fidélité…
Pour conclure, n’hésitez pas à nous le rappeler à votre arrivée ou même à votre départ, nous ferons aussitôt le nécessaire. Nous recevons plus d’une centaine de clients ayant la carte de fidélité ALL par semaine, un oubli peut arriver… cela n’enlève en rien l’immense gratitude que nous avons pour nos clients.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Thomas WIDT/Directeur

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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