“Repas de confinement au top”
Avis sur Le Normandy

Classé n° 12 sur 84 Restaurants à Pornichet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2021

Grâce à vous, notre repas de Saint Valentin (avec une semaine de retard) a été un vrai succès !
De très bons conseils pour que les plats gardent toutes leurs saveurs malgré un réchauffage au micro-ondes
Une livraison directement à l'hôtel.
Des produits frais, très bien cuisinés. Juste une petite remarque : nous aurions aimé des petites tranches de pain toasté pour accompagner le foie gras.
Si vous êtes de passage à Pornichet, n'hésitez pas une seconde

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 24 janvier 2021 par mobile

Repas en livraison pendant le confinement, rien a redire...
Service très agréable, les plats arrivent froids, conseils pour la cuisson, plus qu'à réchauffer au four, c'était excellent !
On avait déjà testés pendant le premier confinement et c'était top.
A refaire, en espérant que la prochaine fois ce soit sur place :)

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 15 novembre 2020

Pour mon anniversaire confiné, plaisir de consommer un repas fait maison par cet établissement renommé sur pornichet.
Juste à réchauffer au four et les goûts sont présents...
Lotte avec ses légumes sauce safranee
Fondant au chocolat et un PARIS-PONICHET....
QUE DU BONHEUR !
Merci à vous de nous permettre une belle parenthèse culinaire en ces temps difficiles.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020

A quelques heures du confinement, et malgres un temps desastreux, nous avons passé une excellente soiree.
Excellente cuisine, accueil sympathique.
Extremement serviable, et à l'écoute des clients.
J'avais perdu mon Telephone, ils m'ont appellé immediatement.
J'ai pu le récupérer le Lendemain, dimanche soir, alors que le service était fermé.
Je recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Pour le covid aucunes distances de respectées.nous avons été un peu déçu du repas.. Amuse bouche sec.. Saint jaques trop cuire.. Homoniere trop sèche.. Le fromage en portion très petite. Mais fois gras très bon, et dessert sympa..

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Normandy ?