1 361 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service irréprochable personnel très sympa ,en particulier le voiturier on a bien rigoler avec lui . Chambre propre cadre agréable seule petit bémol pour les baignoires dommages qu’il ne soit pas double ainsi que les horaire de l’espace marin des horaire plus tardivement serai impeccable nous . Le Restaurant un délice rien à dire nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
TGILLE, Directeur général de Hôtel Château des Tourelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur,
Merci pour ce retour et ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
A très bientôt au Château des Tourelles,

Avis publié : il y a 4 semaines

2 jours aux tourelles en famille, en période de Noèl.
Decouverte des chambres, généreuses, même sur un premier prix, avec service des femmes de chambres parfait, toutes souriantes , d'une grande amabilité.
On vous accueille à L'espace piscine avec la même courtoisie et la même bienveillance, et l'hotel vous propose de tester gratuitement une animation ,( aquagym dans une belle ambiance).
La réception est tout aussi efficace et performante( facture rapidement établie, et parfaitement claire)
Quant à la table, elle est divine! Le diner de Noèl a été une succession de découvertes, d'une grande générosité. A travers ce grand travail d'élaboration que l'on sentait à chaque bouchée, suintait l'envie du chef et de son équipe de nous offrir son savoir faire. ( Cuisson lente d'un poisson, variétés des saveurs, travail élaboré des viandes, jusqu'au dessert en accord avec le moment, en forme de boule de noèl,
d'une rare élégance dans la présentation, et d'une richesse gustative exceptionelle. ( saveurs, en poupées russes..), Une parfaite réussite, une organisation du service au top, les petites tables étant placées loin des grandes, plus expressives.
Et quel petit déjeuner, le lendemain! Un sans faute, tout simplement.
Mais on ne peut conclure sur les Tourelles, sans parler des petits choux que l'on a pu déguster vers 16 heures, une patisserie dont la finesse ( crème praliné, quand tu nous tiens), rivalise avec les grands maitres de la patisserie!
Le seul petit bémol, peut être pourrait on souhaiter une ouverture plus large vers les extérieurs, bien que l'hotel donne directement sur la mer. Une fois aux Tourelles, la grande Bleue se fait discrète!
Mais qu'à cela ne tienne! On enfourche un vélo des Tourelles, et on longe ce beau chemin cotier , fouetté par les embruns! .

Date du séjour : décembre 2019

Madame,
Un grand merci pour ce retour très détaillé qui fait très plaisir à lire. Merci également pour avoir souligner le travail des équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles.

Avis publié : il y a 4 semaines

Week-end en couple dans cet hotel parfaitement situé avec une superbe vue mer! Etablissement tres propre et tres bon service, digne d'un 4 etoiles . Beau spa avec differents bassins et jets. Les chambres sont spacieuses et confortables, rien a redire ormis qu'il n'y ai pas de room service apres 21h! Dommage. Je retournerai dans cet établissement.

Date du séjour : juin 2019

Madame, Monsieur,
Merci pour ce retour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Week-end très agréable au Château des Tourelles avec une chambre offrant une très belle vue sur la mer, des soins de Thalasso et un massage personnalisés, le petit déjeuner avec un buffet très savoureux et le personnel très attentif et accueillant... de belles prestations et une belle déconnexion!!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Madame,
Merci pour ce commentaire et ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Château des Tourelles.

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Première fois au château des tourelles malgré 4 voyages par an dans cette magnifique baie depuis 35 ans !
Belle découverte . Juste une nuit pas de thalasso.Accueillis par le voiturier (ils sont tous très bien) avec de grands sourires , très agréable . Idem à l’accueil , belles explications pour les repas, spa, petits déjeuners etc... bagagiste parfait on attend absolument pas , idem pour le départ il est arrivé dans la seconde où nous l’avons demandé et monsieur formidable. Nous avions demandé deux chambres dont une avec un bébé . On nous a mis dans ce qu’ils appellent une suite nous avions un patio juste pour nous qui desservaient les deux chambres c’était parfait. Belle chambre, assez grande , deco épurée , parfait. Le lit de bébé était fait et très bien fait. Malheureusement une vue sur... rien. Pas très grave pour une nuit. Superbe literie. Et le petit point négatif: nous avions un bruit de fond toute la nuit. Très dérangeant. Nous avons supposé qu’une nous étions juste au dessus de la thalasso alors peut être quelque chose en rapport ... mais pour un tel hôtel c’est un peu dommage... petit dej parfait rien à redire . Le personnel est vraiment à la hauteur dans cet hôtel. Nous reviendrons sans doute !

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Merci pour ce retour et ravis que vous ayez apprécié votre première expérience Tourelles.
Je vais vérifier avec les équipes ce bruit de fond... Lors de votre prochaine venue n'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part vos remarques et ainsi faire attention à l'attribution de votre chambre.