Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

pas de sèche cheveux, pas de frigo, chambre petite qui nécessite de déplacer les lits afin de pouvoir ouvrir porte et porte fenêtres, petit balcon en rez de jardin avec deux fauteuils blancs grisés par le temps qui n'incite guère à leur utilisation. Eau peu abondante au robinet. remplir un verre à dents nécessite qq bonnes secondes ...

Déception car nous aimions la résidence en tant que location de 2 pièces, mais la partie hôtelière est décevante. Pour 120 € par nuit nous aurions pu avoir un beau 4 étoiles en ville ... avec belles prestations.

Nous déconseillons formellement l'établissement pour des nuités.
En plus on a voulu nous faire payer les taxes de séjours déjà acquittées via Booking alors même que c'était indiqué sur la réservation.
La réceptionniste a prétendu qu'il s'agissait de taxes Booking .. et non de taxes de séjours pour la municipalité.
Bruno et Marie-Claire Chanetz-Coët

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020

Séjour très agréable! Très bien situé à quelque pas de la plage - avec un personnel qui prend vraiment soin de ses clients! La piscine était chauffée, donc les enfants ont beaucoup apprécié.
Nous recommandons cet hotel.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2020

Très bon séjour dans l'appartement, avec tout le nécessaire pour la cuisine. Salle de bain très bien, et bonne literie. Accès direct en rez de jardin est idéal avec des enfants;
Il manquait juste un accès wifi directement dans l'appartement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2020

Un excellent endroit dans un lieu propice aux évasions et aux balades en vélo et en amoureux sur les plages
Le restaurant propose des plats succulents pour un prix abordable
Excellent expérience vécue à 2

Avis écrit le 6 août 2020

Domaine tout confort au calme et à proximité de la plage. La piscine est assez grande et offre une eau agréable au niveau température, service de prêt de vélos pratique à l'accueil et gentillesse du personnel.