Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Très bon accueil
Chambre impeccable, bonne literie, très propre.
Tres bon emplacement. Mer à pied.
Petit déjeuné copieux qualitatif et quantitatif.
Deco sympa. Petite cour intérieure pour prendre le petit petit déjeuner agreable.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020

Établissement familial tenu par un couple très impliqué pour que son hôtel soit propre et accueillant. Aux petits soins du client.
Chambre et sdb tres propres ! Rien a redire.
Petit conseil : demandez à avoir une chambre donnant si possible sur la cour arrière de l’établissement, afin d’éviter les bruits de la rue et du parking situé juste en face de l’établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel
Accueil chaleureux et très bonne literie et petit déjeuner copieux
Belle deco vacances dans le patio
Et bons conseils sur les adresses Resto parking juste en face de l’hôtel

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Quelle bonheur d'avoir retrouvé Fred et Vero qui ont entièrement rénové cet hôtel !! Très loin des Pyrénées...Nous avons été accueillis très chaleureusement, leur slogan "chez nous c'est chez vous "est tout à fait vrai. Les chambres sont joliment décorées ,bien équipées(tv,wifi,climatisation), literie de grande qualité.Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, pâtisseries maison confectionnées par Vero,Fred quant à lui,fait le pain,les yaourts, le riz au lait, que de bons produits.
L'hôtel est bien situé,200m de la plage. Nous recommandons vivement,nous y reviendrons.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel récemment rénové. Les propriétaires sont très sympathiques et attentifs aux clients, à notre arrivée nous avons été surclassés.
L'hôtel propose d'opter pour un accueil personnalisé sur leur site internet, nous avons pris l'option "bulles et macarons", ne consommant pas d'alcool, le propriétaire à gentillement adapté la formule.
L'hôtel est très propre,le petit déjeuner est super, très varié, composé de produits faits maison.
Je recommande.