Tripadvisor
Saint-Jean-de-Monts
2 124 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Je viens ici pour la quatrième année consécutive. Des améliorations ont été apportées au fil des ans et c'est appréciable.
Hôtel : j'ai remarqué que le revêtement mural de la salle de bain avait été refait, c'est super. Dommage par contre d'avoir retiré le fil qui permettait d'étendre le linge dans la baignoire, c'était pratique. En effet, il n'y a rien dans la chambre qui permet de faire sécher nos affaires le soir. Autre bémol : le sol de la chambre était vraiment sale... et déçue également qu'il n'y ait plus de sachet d'infusions ou de thé à disposition (même si une Nespresso c'est pratique car ça fait eau chaude et café mais quand on n'aime pas le café...). Personnel du petit déjeuner très aimable (nette amélioration depuis l'année dernière en ce qui me concerne).
Thalasso : bel endroit avec des installations vraiment agréables. Quelques petites améliorations à prévoir : l'entretien du bord du jacuzzi (des traces noires sur les grilles qui sont un peu repoussantes) et l'entretien général du bâtiment (quand on nage sur le dos et qu'on voit les plexis du plafond qui sont marrons, les lattes en bois qui se défont ou qui sont manquantes ou encore les murs autour du jacuzzi qui sont sales, ça fait baisser la note...). Déception aussi au niveau des cours qui étaient proposés au planning pour les accédants à l'espace Aqua Détente mais qui n'ont pas eu lieu. Les douches des vestiaires ne sont pas pratiques du tout ! On attrape une crampe à la main en utilisant la douchette et la douche murale n'est pas très chaude et n'a pas tellement de pression. Il serait bien de mettre une raclette à disposition pour qu'on puisse nettoyer notre cabine de douche après utilisation. Et enfin : refaire la peinture du pédiluve en pleine journée est une très mauvaise idée ! L'odeur de la peinture était très forte et m'a engendré des maux de tête fort désagréables !
Malgré ces quelques éléments, il est à noter que cette thalasso est vraiment géniale et que j'y reviendrai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Ne pas marcher pieds nus dans la chambre...
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Les points négatifs sont nombreux:
- l'entretien du bâtiment autant l'intérieur qu'à l'extérieur ( vitres sales, espaces verts pas entretenus, odeur nauséabonde, moisissures des joints de la baignoire..)
-l'eau de la piscine pas assez chaude
- pas de sèche serviette dans l'appartement
- il pourrait avoir de la musique pour les soins hydrothérapies
-jaccuzi trop petit
Le seul point positif est au niveau des prestations (massage, gommage,...)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle suite bulle Océane ! Propre & chaleureuse, personnel aimable. La suite est grande et la baignoire balnéo est juste parfaite ! Changement des couleurs température réglable, un petit paradis !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

On ns à offert pour nos 14 ans de mariage une soirée avec accès au spa.
Super content au départ et on est très vite redescendu de notre petit nuage !
Photos à l'appui, ns avons changé de chambre car la première (parfaite en tout point, sauf la propreté du drap) ne nous donnait plus envie de dormir dedans.
Ns avons atterri au 2ème étage dans une chambre "low-cost" ou réservé pour le personnel en dépannage peut-être !
Pas de serviettes, de la poussière sur le savon, des poils au bas des toilettes et cheveux sur la baignoire. Toile d'araignée au plafond. Manque un miroir sur 1 des portes de l'armoire.....
Ah oui et aussi au jacuzzi, ne regardez pas trop les murs ni le plafond, c'est sale et même très sale : toile d'araignée et poussières noires.
Pas très glamour pour fêter son anniversaire de mariage.
Vous comprendrez ma notation.

Type de voyage : A voyagé en couple

Hôtel au top
Personnel fort sympathique
Hygiène irréprochable
Restaurant très bon,
Petit déjeuner copieux
Literie confortable et surtout très propre . Les couettes un vrai plus.
Je vous le recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé en famille