“Bonne découverte”
Avis sur Le Bien Heureux

Le Bien Heureux
Classé n° 58 sur 105 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Description : Une brasserie contemporaine pour une cuisine traditionnelle. Ici on aime les bons produits, les producteurs locaux, les saveurs qui changent au fil des saisons, des plats simples et gourmands mais aussi nos coups de cœurs d’aujourd’hui. Une restauration simple et de qualité ! Que ce soit pour un cocktail en terrasse, un déjeuner entre amis ou un dîner en amoureux, « Le bien heureux » est votre nouvelle adresse à venir découvrir cet été.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Jolie découverte d'un nouveau restaurant à la Saint Jean de monts. Le menu du jour à 24,9 EUR est d'un excellent rapport qualité prix. La qualité et la quantité sont au RV notamment l'assiette d'éperlans et la brochette de boeuf. Le service est sympathique mais manque encore de professionnalisme. Les gestes barrières sont globalement respectés...
Je recommande.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Tres bon seviche de dorade , joli endroit avec déco soignee et moderne , a faire en vacances, jeux pour enfants en face

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bien Heureux ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Bien Heureux ?