“Chocolat viennois”
Avis sur L'Alambic

L'Alambic
Classé n° 11 sur 104 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Cuisines : Française
Description : Bienvenue à l'Alambic, restaurant situé sur la rue piétonne de Saint Jean de Monts. Nous vous proposons des plats et entrées élaborés avec des produits frais. Nous vous proposons également des pizzas, burgers et tapas. N'hésitez pas à nous rendre visite !
Avis publié : 22 juin 2020

Le chocolat viennois est délicieux à s'en taper les fesses par terre !!
Et le service est très agréable!
Des serveurs avec de grands sourires

Avis publié : 22 juin 2020

Le thé à la mente est une vraie tuerie !
Le serveur est trop canon, (le petit renoi)
Je reviendrais vite !

Avis publié : 20 juin 2020

Rien à dire à par un grand merci et à bientôt super bouffe super champagne prix énormément abordable Pour toute les bourses super music personnel énorme merci à eux Thibaud

Avis publié : 18 juin 2020

Super accueil, barman au top.très souriant malgré le masque ☺️☺️☺️un tartare magnifique excellent....je vous conseille cet endroit... Nous reviendrons Kathy et Karine

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Super accueil, barman et serveur très souriant
Restauration très bonne et prix très correct
Je recommande fortement ce lieux très accueillant

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez L'Alambic ?