Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2020

Nous avons passé une bonne semaine, le soleil était de la partie.
Très bon accueil , le camping est calme (juin) et bien entretenu. Le gite que nous avons loué est spacieux, très propre et bien équipé. Bonne connexion wifi.
La mer est vraiment à deux pas.

Date du séjour : juin 2020
Nathalie Saintonge, Directeur général de Camping Le Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Merci pour votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux et la proximité de la plage. C'est vrai que c'est idéal pour qui veut se reposer et profiter de l'océan sans devoir prendre sa voiture. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs...

Avis écrit le 5 septembre 2019

Très bonne semaine dans ce camping de rêve ...tranquillite plage à 3 minutes à pieds marée basse couche de soleil levée de soleil ...Nathalie a été très gentille avec mes enfants ....et surtout on se sentait libre de faire ce q un voulait vraiment du repos tranquillité avant le rush de la rentrée mobil home très propre rien a redire je reviendrai surement l année prochaine avec plaisir si destination plage .... merci pour ce bon accueil à la dernière minute j ai passé avec mes enfants un très bon séjour merci beaucoup!

Type de voyage : A voyagé en famille
Nathalie S, Propriétaire de Camping Le Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Merci pour votre séjour en famille dans un mobilhome Premium. Nous avons été ravis de vous accueillir. Et merci d'avoir eu la gentillesse de prendre le temps de partager votre avis détaillé avec les autres vacanciers. Au plaisir de vous revoir en Vendée !

Avis écrit le 27 août 2019

Camping très calme non loin de la mer, mes enfants et moi avons apprécié le séjour, mobilhome très agréable et propre. Très bon accueil.
Le petit plus, le pain livré dès le matin très sympa!!!
Je recommande ce camping.

Type de voyage : A voyagé en famille
Nathalie S, Propriétaire de Camping Le Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Merci pour votre récent séjour en famille dans un mobilhome Premium. Et merci de recommander notre camping ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité, la propreté et la proposition de pain frais livré par notre partenaire artisan boulanger de Notre Dame de Monts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 19 août 2019

Nous venons de séjourner une semaine au camping le rivage.nous y avons passé un très bon séjour en famille. Mobilhome très propre,équipe très sympa et serviable.petit truc sympa le pain ou la brioche livrés le matin pour le petit déjeuner, nous recommandons ce camping et reviendrons pour un prochain séjour
Sylvie

Type de voyage : A voyagé en famille
Nathalie S, Propriétaire de Camping Le Rivage, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Merci pour votre séjour en famille en mobilhome Premium. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos priorités : tranquillité des lieux, propreté des hébergements et petits services en plus pour se faire plaisir en vacances. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 19 août 2019

J'ai passé un très agréable séjour au camping le Rivage.
L'accueil y est chaleureux, tout est prévu pour réussir ses vacances : conseils, billetterie, livraison de petit déjeuner "à domicile", terrasse, jeux pour enfants... sans le bruit et la surenchère des méga campings autour.
Mobil home de très bonne qualité et en parfait état.
Commerces et poissonnerie à 2 minutes à pied ainsi que la plage.
Je recommande donc ce camping pour un séjour en bord de mer :)

Date du séjour : août 2019

Merci pour votre séjour en famille en mobilhome Confort. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'esprit de notre camping et les petits services en plus. Nous avons été heureux de vous accueillir et de participer un peu à la réussite de vos vacances.
Et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé avec les autres voyageurs. C'est précieux pour ceux qui ne nous connaissent pas encore et qui veulent se faire une idée avant de réserver.