Points forts des avis
De superbes balades

J'aime beaucoup ce centre équestre, cela fait plus de 5 fois que je viens chez eux pour faire des... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2018
Bzou67
Noyal-sur-Vilaine, France
Balade à cheval en amoureux

Nous avons fait une balade à cheval dans la forêt c’était génial, vus qu’on et arriver en avance... lire la suite

Avis écrit le 1 juillet 2018
gwendolinedu41
Selles-sur-Cher, France
par mobile
Lisez les 36 avis

2025 avis sur 36
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

L endroit, les chevaux, le chien de la maison, les dunes et la pédagogie du responsable SONT AU TOP. Merci Bravo

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Petite balade tranquille d une heure dans les bois. Le prix est un peu cher. Prévoir un peu plus concernant la durée ( temps expliquer, monté à cheval...).

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Prendre rendez vous pour être sur d'avoir une place en indiquant qu'on aura 10 min de retard (chose acceptée par la personne de l'accueil qui nous dit qu'il y a pas de problème et qu'ils vont nous attendre)
Au final se rendre sur le lieu et arriver avec les 10 min de retard comme prévu et avoir un accueil glacial d'un homme irrespectueux qui nous dit que le groupe est déjà parti sans nous attendre.
Franchement je ne recommande absolument pas !!

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Une première ballade en poney de 30min pour mon garçon de 3ans , géniale, tout c'est très bien passé, poney adorable et accueil de l'équipe très sympa, nous reviendrons pour la balade d'1h !

Avis écrit le 16 août 2016

Ma fille a apprécié les balades à cheval. Bon accueil. Bon pour des niveaux débutants et légèrement plus. Dommage pas de balades sur la plage pour des niveaux inférieurs à galop 3.