“Coucher de soleil en galop dans la mer.”

La Chevauchée des Dunes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 28 mai 2017

Belle balade forêt/plage dans une atmosphère conviviale. Le directeur/moniteur et la cavalerie de ce "ranch" sont super sympa ce qui a transformé ces deux heures en un bon moment de partage nature au coucher du soleil. Splendide. A refaire.

Filtrer

2024 avis sur 36

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

L endroit, les chevaux, le chien de la maison, les dunes et la pédagogie du responsable SONT AU TOP. Merci Bravo

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Petite balade tranquille d une heure dans les bois. Le prix est un peu cher. Prévoir un peu plus concernant la durée ( temps expliquer, monté à cheval...).

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Prendre rendez vous pour être sur d'avoir une place en indiquant qu'on aura 10 min de retard (chose acceptée par la personne de l'accueil qui nous dit qu'il y a pas de problème et qu'ils vont nous attendre)
Au final se rendre sur le lieu et arriver avec les 10 min de retard comme prévu et avoir un accueil glacial d'un homme irrespectueux qui nous dit que le groupe est déjà parti sans nous attendre.
Franchement je ne recommande absolument pas !!

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Une première ballade en poney de 30min pour mon garçon de 3ans , géniale, tout c'est très bien passé, poney adorable et accueil de l'équipe très sympa, nous reviendrons pour la balade d'1h !

Les voyageurs ayant consulté La Chevauchée des Dunes ont aussi consulté

Bretignolles Sur Mer, Vendée

Vous connaissez La Chevauchée des Dunes ?