“Génial ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Super ballade sur la plage. Chevaux très sympas et confortables. Accompagnateur extra. À renouveler.
Rien à redire

Date de l'expérience : juin 2017
Filtrer

1923 avis sur 36

Avis publié : 28 mai 2017

Belle balade forêt/plage dans une atmosphère conviviale. Le directeur/moniteur et la cavalerie de ce "ranch" sont super sympa ce qui a transformé ces deux heures en un bon moment de partage nature au coucher du soleil. Splendide. A refaire.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

L endroit, les chevaux, le chien de la maison, les dunes et la pédagogie du responsable SONT AU TOP. Merci Bravo

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Petite balade tranquille d une heure dans les bois. Le prix est un peu cher. Prévoir un peu plus concernant la durée ( temps expliquer, monté à cheval...).

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Prendre rendez vous pour être sur d'avoir une place en indiquant qu'on aura 10 min de retard (chose acceptée par la personne de l'accueil qui nous dit qu'il y a pas de problème et qu'ils vont nous attendre)
Au final se rendre sur le lieu et arriver avec les 10 min de retard comme prévu et avoir un accueil glacial d'un homme irrespectueux qui nous dit que le groupe est déjà parti sans nous attendre.
Franchement je ne recommande absolument pas !!

Date de l'expérience : août 2016

Les voyageurs ayant consulté La Chevauchée des Dunes ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez La Chevauchée des Dunes ?