“Laissez vous tenter !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Ravis de notre balade dans la forêt. Nous étions 4 personnes, avec la cavalière nous menant.
Moment très sympathique, rien à redire !
Un temps de préparation des chevaux avant la balade qui permet de faire connaissance avec son compagnon de balade, nous avons trouvé ça chouette !
Un bécot à Vic et Ugo ! Et au chien mascotte !

Filtrer

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Super ballade sur la plage. Chevaux très sympas et confortables. Accompagnateur extra. À renouveler.
Rien à redire

Avis publié : 28 mai 2017

Belle balade forêt/plage dans une atmosphère conviviale. Le directeur/moniteur et la cavalerie de ce "ranch" sont super sympa ce qui a transformé ces deux heures en un bon moment de partage nature au coucher du soleil. Splendide. A refaire.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

L endroit, les chevaux, le chien de la maison, les dunes et la pédagogie du responsable SONT AU TOP. Merci Bravo

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Petite balade tranquille d une heure dans les bois. Le prix est un peu cher. Prévoir un peu plus concernant la durée ( temps expliquer, monté à cheval...).

Les voyageurs ayant consulté La Chevauchée des Dunes ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Chevauchée des Dunes ?