“Bon et agréable !”
Avis sur Bistro Régent

Bistro Régent
Classé n° 83 sur 309 Restaurants à Amiens
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Magret de canard, et escalope de saumon très bons, il en est de même pour les frites et la salade en plus de cela, à volonté.
Personnel très accueillant et agréable, un réel moment de plaisir
Très bon rapport qualité / prix !

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 3 novembre 2020 par mobile

Nous avons bien mangé tartare de bœuf bien mais j'en ai mangé des meilleurs, les frites sont très bonnes et à volontés. Le menu enfant n'en est pas un il n'y a pas de plats spécifiques ce sont les mêmes que ceux de la carte dommage. Les desserts étaient bons. Le serveur très efficace et aimable. Pas forcément bon marché. Pour le prix je pense que l'on peut trouver mieux.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 octobre 2020

bonne ambiance, déco moderne , très propre, juste a coté de l'hyper centre .
menu simple mais efficace a 13.90 euros sans surprise, tartare de saumon avec sa fameuse sauce, salade et frites maison a volonté.
bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

Grâce aux nouveaux gérants ce restaurant est redevenu très correct, très bon service, tout les plats de la carte sont disponible enfin, très propre bien tenu et bonne cuisine, les gérants super sympathique et l’addition tout à fait correcte, bravo !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020

A chaque ville que nous allons et qu'il y a un Bistro Regent ,nous allons manger,et celui-ci ne déroge pas ,c'est très bon,accueil et service impeccable,produits frais et de qualité,très bon rapport qualité prix,nous recommandons

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistro Régent ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Régent ?