Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

En famille à Amiens, nous avons logé dans cette chambre d'hôte. Chambre, il faudrait parler plutot d'une suite car nous avions deux chambres, un coin cuisine et une très belle salle de bain. Accueil très sympathique et arrangeant sur les horaires, lits confortables, belle décoration. Petit déjeuner très bon et varié. Une belle adresse pour séjourner une nuit ou plus en famille ou en couple. La rue est gratuite et le parking nous a semblé facile.

Astuce pour la chambre : La Suite Perret est adaptée aux familles avec enfants. A noter un escalier entre les deux chambres donc des enfants assez grands...
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 septembre 2019

De retour de Saint-malo nous avons fait un petit détour en passant par Amiens. Trés belle ville sous le soleil du Nord, avec un quartier animé par des restaurants et des terrasses sympathiques. Christophe nous a bien conseillé sur les différents restaurants de la ville, notamment "le Quai" dans le vieux quartier d'Amiens je vous recommande aussi.L'acceuil chez Christophe était à la hauteur de la jolie maison d'hôte qu'il tient apparemment par interim. Les chambres sont trés propres, joliement décorée par son épouse, et le petit déjeuner copieux et de qualité. Situé en plein centre de la ville nous loué des vélos que notre hôte nous réservé. c'était parfait nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal pour les visites et la disponivilité des hôtes
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

Un grand merci à Christophe pour son accueil et sa disponibilité. La décoration de l appartement et des chambres est sublime. Magnifique et élégant hôtel particulier j'ai pu passer une nuit excellente, dans une chambre à la décoration soignée et à la propreté irréprochable. Maison en plein centre ville très chaleureuse. Tout est parfait de la literie au super petit déjeuner.
Vraiment, un séjour très agréable. A recommander.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 2 octobre 2018

weekend en amoureux qui fut superbe! belle maison, accueil chaleureux, très belle chambre et super petit déjeuner
le moins: le bruit...... une famille d'Anglais juste à côté de notre chambre qui avait perdu leurs passeports.... résultats des allées et venues dans les couloirs l'escalier, parlaient fort... pendant toute la matinée du dimanche matin!! mais les propriétaires n'y sont pour rien.... je recommande :)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Jolie maison d’hôtes en plein centre ville dans un hôtel particulier bien rénové. Chambre et salle de bains confortables, décorées avec goût, donnant sur un jardin, calme assuré. Accueil très sympathique, bon petit déjeuner. Un endroit parfait pour visiter la ville à pieds !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple