“click and collect au top!!!!”

les bouchees doubles
Classé n° 22 sur 307 Restaurants à Amiens
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2021

Nous avons retrouvé l'ambiance resto lors de notre retrait des plats commandés: hamburger, salade, pommes de terre et ficelles picardes. PARFAIT
Bravo pour cette initiative

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 novembre 2020 par mobile

Quoi de mieux que de profiter de ses amis devant un excellent repas . La viande maturee etait parfaite l'agneau aussi
Bien sur le couvre feu etait deja la pas question de trainer mais voila maintenant tout est ferme vivement la reouverture nous serons là

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020

Viande excellente mais pas possible de goûter la viande maturée si on a un appétit normal car les portions affichées sont énormes ( 300 g minimum pour une seule personne).
Un bémol pour le service : service un peu trop décontracté et à partir de 22h15 nous avons subi le rangement des tables de la terrasse à l'intérieur du restaurant pendant notre repas ainsi que le "rapt" de nos verres ceux-ci à peine terminés. Visiblement il ne fallait pas que l'on s'attarde. Cela gâche un tantinet le plaisir du restaurant.
Et si vous voulez goûter aux excellents desserts de la pâtissière, ne venez pas un lundi !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020

Bien situé au pied de la mairie, à 2 pas de la cathédrale, une carte mise à jour régulièrement,un joli1 cadre, très bon rapport qualité prix,une équipe accueillante, en amienoise que je suis j y vais très régulièrement jamais déçue souvent surprise par les nouveautés ou les suggestions. A faire les yeux fermés !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

Nous sommes venues manger en couple Mon conjoint a pris le menu à 39.50 et pas du tout dessus
J’ai pris menu à 19.50 entrée plat et un dessert en plus
Dessert fait par une pâtissière délicieux
Nous recommandons à 100%
Et sans parler du personnel qui est super avec les clients qui viennent régulièrement savoir si tout se passe bien ☺️
De la superbe qualité
Nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté les bouchees doubles ont aussi consulté

Vous connaissez les bouchees doubles ?